Aquarimage a écrit :
Voici mon rack, sur roulettes car je suis à près de 65 Kg quand même. Mais je ne changerais pour rien au monde car c'est évolutif et les seul cables que j'ai à brancher sont un cabl secteur et mes cables HP. Je peux changer la config et les routages à mon gré grâce à un patch panel.
Ah oui, j'oubliais, la place vide au dessus contient actuellement un pc en rack qui me permet de faire des enregistrement facilement ou d'ajouter ci ou ça...
Bon, je vais essayer de ne rien oublier, dans l'ordre:
Je rentre dans >
1.preampli peavey rockmaster
2.HA4000 Hartke pour sa partie preamp
ensuite >
J'utilise un equaliser numérique et midi behringer et un compresseur behringer soit dans la boucle du rockmaster en guauche pour le clean et droit pour la saturation. et juste le compresseur pour mon hartke
ensuite, je sors dans un ordre qui peut varier mais qui est pricipalement celui-ci >
G-Major tc electronic (jutilise à peu prêt tout) > alesis midiverb4 (pour les chorus et flanger stereo et quad, le reste est pas bon je trouve) > lexicon mpx550 (surtout pour les reverb et aussi pour ajouter un second octaver ou pitch shifter ou également pour router des effets de manière différente)
ensuite >
Je sors ou je retourne
1. sur un marshall 9200 (2*100 W tout lampe - beaucoup trop puissant, mais bon) en stéréo.
2.sur mon ha4000 en mono (pas besoin de stéréo pour la basse
L'equaliser analogique boss me sert à rectifier sur l'acoustique du lieu ou je joue si besoin.
Cela paraît être beaucoup de matos, mais sur presque 17 ans...