Réglage H&K ATS Sixty

Forum Hughes & Kettner
Forums
slaut a tous j'aimerais régler mon ATS sixty pour avoir un son métal se rapprochant le plus possible de metallica car la j'ai un peu dereglé ^^ merci d'avance
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et en donner la preuve
UP (je parle de la disto bien sur ^^)
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et en donner la preuve
[ terb_ ]
ah yeah un ATS Sixty ! c'est ce que j'avais avant mon Twin, ça sonne super bien ce truc. bon pour un son à la métallica ça va pas être simple vu qu'il n'y a pas d'égaliseur habituel sur le canal disto. essayes de régler le "bite" assez bas, je pense ...
J'arrete l'amplification guitare.
ah ok moi il etait a 7-8
mon gain est a 9, reverb a 3, master a 7
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et en donner la preuve
[ terb_ ]
pareil la reverb tu devrais éviter de l'utiliser en drive, ça tend à rendre le son brouillon et sale.
J'arrete l'amplification guitare.
je la met a 0 ma reverb? tu me conseil quoi comme réglages?
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et en donner la preuve
[ terb_ ]
ouais mets là à 0

je ne donne jamais de réglage, c'est contre toutes mes idées. je veux bien t'aider et te donner des pistes, mais ton son c'est toi qui dois le faire, personne ne peut le faire à ta place.
en plus je n'ai plus mon ATS donc je ne peux pas tester, mais j'pense qu'en réduisant le bite et en mettant la reverb à 0 tu dois arriver à un truc bien sympa.
J'arrete l'amplification guitare.
ben oui c'est sur mais a partir des réglages apres je règle a ma sauce bien entendu ^^
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et en donner la preuve
[ terb_ ]
ben voila je t'ai tout dit
J'arrete l'amplification guitare.
ok merci alors ^^
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et en donner la preuve
le voice jarrive pas trop a savoir ou le placer :s j'ai pas encore l'oreille tu me conseillerais quoi? je dois mettre master ou volume plus elevé que l'autre?
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et en donner la preuve
(double post edité par un UP ^^)
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et en donner la preuve
bon finalement je les mets a peu pres au meme niveau (middle) et j'augment volume quand je joue plus fort mais voice je vois pas trop ou le mettre bite je l'ai mis a 1
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et en donner la preuve
[ terb_ ]
le voice de mémoire ça rend le son plus ou moins haut-mediums
J'arrete l'amplification guitare.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...