allé hop hop hop! sinon essayez de m'envoyer ca sur mon mail (capitaine.banane@gmail.com) je pourrait le mettre sur un ftp en attendant une autre solution.
allé hop hop hop! sinon essayez de m'envoyer ca sur mon mail (capitaine.banane@gmail.com) je pourrait le mettre sur un ftp en attendant une autre solution.
J'ai essayé de te l'envoyer mais c'est trop gros! T'aurais pas Msn Par hazard???
allé pour faire patienter tout le monde voila deux petits enregistrement que j'ai fait avec ma DVL et son 2x12 XL, histoire de montrer qu'on peut obtenir des sons vraiment différents selon les reglages et les grattes.
j'ai l'impression que si je l'essai je vais tomber amoureux de cette petite tete, c'est mon porte monaie qui va etre furax. Bon j'ai pas encore essayer vht mais j'ai l'impression que ca va etre le dileme
j'ai l'impression que si je l'essai je vais tomber amoureux de cette petite tete, c'est mon porte monaie qui va etre furax. Bon j'ai pas encore essayer vht mais j'ai l'impression que ca va etre le dileme
Ca fait 2 jour que je me bat avec cette p..... de video!!! Soit elle est trop lourd, soit ca passe pas! Je vais essayer autre chose. J'espère que ca va passer se coup si!