Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RIVERA Clubster 25 / Pubster 25 +photos + samples

Forum Rivera
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • #90
  • Publié par
    One-R
    le 14 Dec 06, 12:50
gounzy a écrit :
ARTLife a écrit :
oui moi j'ai entendu parlé que rivera avec quelques petits soucis depuis quelques temps, et qu'on leur reproche de faire des sons saturé trop fuzz, pas a la hauteur de leur son clean.


ceux qui disent ça n'ont pas essayé le canal 2 d'une KHR...

putain grave encore le lead je dis pas il a un peu une connotation fuzzy m'enfin...
Colonel Blues
à mon avis, c'est le son parfait pour "passer dans le mix" sans avoir un spectre harmonique trop large et couvrir tout le monde au premier solo...
faut considérer le son quand on joue tout seul et en groupe... c'est souvent différent !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
aurel of smeoma
salut!!
moij'ai le pubster25 depuis 8 mois et j'ai ds petits problème de parasites surtout quand je met la reverbe de l'ampli.

Suis-je le seul?
caprice
pb de terre peut-être, ou d'environnement ?
Invité
Qu'est ce que tu appelles parasites exactement ?
vildrix
Bonjour, je suis très intéressé par un clubster 25, j'aurais juste besoin d'un renseignement : le canal clair reste t il clair lorsqu'on monte le son pour une répé ou un concert dans un bar ? (couvrir une batterie non amplifiée en fait, avec un batteur assez baraqué ) . Car en fait je cherche un son clair cristallin qui reste absolument clair quand je monte le volume.. (et une disto style marshall,metallica,muse enervé mais d'apres ce que j'ai entendu le canal saturé me plait...).

Voila merci !
kako30
J'ai un Clubster 25 : Le son sur le canal clair reste clair jusqu'à environ 6 (sur 10) au potard de volume, après, les 6V6GT (ampli) commencent à joliment cruncher légèrement. Saches que à un tel niveau t'auras pas de mal à te faire entendre même avec un batteur costaud. T'inquiètes ce Clubster 25 c'est du maouss costaud... et du très bon.
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
Colonel Blues
aurel of smeoma a écrit :
salut!!
moij'ai le pubster25 depuis 8 mois et j'ai ds petits problème de parasites surtout quand je met la reverbe de l'ampli.

Suis-je le seul?

ben, vérifie la connectique de ta pédale switch, c'est un jack stéréo moulé, donc pas trop costaud... mais facile à changer ! par contre, si c'est le switch lui même, j'ai jamais réussi à ouvrir ce foutu boîtier !

parce que je pense pas que ça vienne de l'ampli vu le tank que c'est !
(j'ai le même...)
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
kako30
Citation de Colonel Blues :

Citation:
parce que je pense pas que ça vienne de l'ampli vu le tank que c'est !


+10000 !
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
Invité
kako30 a écrit :
J'ai un Clubster 25 : Le son sur le canal clair reste clair jusqu'à environ 6 (sur 10) au potard de volume, après, les 6V6GT (ampli) commencent à joliment cruncher légèrement. Saches que à un tel niveau t'auras pas de mal à te faire entendre même avec un batteur costaud. T'inquiètes ce Clubster 25 c'est du maouss costaud... et du très bon.


Je confirme qu'à 6 tu te fait plus qu'entendre.
Aucun soucis pour rester en son clair en repet ou concert.
vildrix
Merci beaucoup pour vos réponses, je n'ai plus qu'a revendre mon marshall avt100 et a commander le rivera !
Invité
Effectivement, il y clairement pas photos...
caprice
vildrix a écrit :
Merci beaucoup pour vos réponses, je n'ai plus qu'a revendre mon marshall avt100 et a commander le rivera !

euh oui là, ça devrait te changer
vildrix
Citation:
Shocked euh oui là, ça devrait te changer Very Happy


lol ! Juste pour etre sur (les samples des fois c'est trompeur) , le son saturé colle assez pour jouer dans un style metallica, ou du muse enervé ? (disto un peu lourd avec ce qui faut en fain quoi...)
vildrix
Sur audiofanzine une personne dit qu'utiliser la boucle d'effets fait perdre en définition sonore, des possesseurs pourraient confirmer ? Comme j'ai l'intention de mettre un multieffet en rack pour les modulations et delays dans cette boucle... Merci !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...