RIVERA Clubster 25 / Pubster 25 +photos + samples

Forum Rivera
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vildrix
Sur audiofanzine une personne dit qu'utiliser la boucle d'effets fait perdre en définition sonore, des possesseurs pourraient confirmer ? Comme j'ai l'intention de mettre un multieffet en rack pour les modulations et delays dans cette boucle... Merci !
Invité
J'avais un peu zappé ce topic.
Pour metallica, il faudrait ajouter une petite pédale de boost ou O.D pour gonfler un peu le tout et être bien à l'aise
Pour Muse pas de soucis.
Tou tça dépendant aussi de tes micros et de ta gratte.
J'ai branché quelque fois mon multi bas de gamme (G2
) dans la boucle d'effet et je n'ai pas noté de perte significative de définition sonore.
Voili, voilou, okazou tu n'aurais pas eu tes réponses..
Bonjour tous,

Un petit déterrage de thread...


Est ce que parmi les heureux possesseurs d'un clubster 25 ou pubster 25, il y en aurait qui connaitrait le Maranello de Brunetti ? J'hésite grandement.

Je cherche un ampli qui :
- facile à transporter
- a un super son clair pour le funk/blues
- qui réagira bien à mes pédales OD/Dist (Fulltone Fulldrive et Tonebone Hot British)
- et je n'ai pas forcément besoin d'un canal à saturation.

Les samples du Maranello sur le site de Brunetti, me plaisent bien.

J'ai une piste d'occas' pour un Maranello, en suisse. Mais pas moyen de le tester. En revanche, je vais tester un Clubster 25, Vendredi prochain.

Autre question, le son clair du Pubster, c'est le même son clair que le Clubster ? Quand je lis certaines review, ça laisse penser que le son du pubster est plutôt basé sur le canal "british"... Mais d'autres assurent que le son clair est limpide.

D'avance merci !

Désolé pour le mitraillage !
lgda
  • #108
  • Publié par
    lgda
    le 01 Jul 07, 21:56
Une question de plus : je cherche activement (et sans trouver) la doc du Clubster 25 (le bidule en carton jaune) et les shémas électroniques.

Le site de Rivera est totalement hermetique... et sur le net, je n'arrive pas à trouver.
Quelqu'un aurait-il une piste ?
Merci
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
kako30
Salut à toi. J'ai conservé le fameux "bidule en carton jaune" de mon vénérable Clubster 25. Si ça te chante, je te le scanne et je te l'envoie, à toi de voir.
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
lgda
  • #110
  • Publié par
    lgda
    le 02 Jul 07, 20:53
Ca serait bien sympa de ta part.
Un forumeur propose aussi d'en faire de photos numériques sur le topic Rivera.

Si ça ne te prend pas trop de temps, on aura deux versions à proposer à ceux qui en ont besoin.

Merci de ton aide
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
kako30
Y'a qu'à demander (ça m'a pris 5 minutes) :

"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
Invité
Nickel !
C'est moi qui me proposais de prendre une photo mais ça aurait beaucoup moins bien rendu...Je me met la page de coté au ca sou je perds le mien...
lgda
  • #113
  • Publié par
    lgda
    le 02 Jul 07, 23:03
Génial
Merci !!!
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
richy92
Après lecture des 12 pages de ce topic, je trouve le clubster bien alléchant, quoique un peu cher.

Vous confirmez toujours qu'il vaut ses 1000 € ?

Pas moyen de trouver une p'tite promo qq part ?
Tout est relatif.
lgda
  • #115
  • Publié par
    lgda
    le 11 Sep 07, 00:00
En occaze : j'ai eu le mien pour 650 €, impec, pas un accroc, rien
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
gillesmassart
Quand gillou le vendait ,j'ai acheté le mien en 2005, il le vendait 800 euro avec la reduc forum, mais il ne vends plus deRivera maintenant.
Ceci dit tout depend ce que l'on recherche ,mais cet ampli est de trés bonne qualité et la qualité à un prix!
Invité
700 euros en occas' pour le mien à un vendeur sympa de g.com.
Etat nickel, pas de soucis de lampes.
kako30
J'ai payé d'occas 650 euros mon clubster 25 à un gars sympa d'Ebay, et je le regrette pas ! Par contre je risque de le vendre si j'arrive à trouver le même mais avec un HP de 12. Il vient juste de sortir chez rivera, c'est le clubster 25 "doce".
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
lgda
  • #120
  • Publié par
    lgda
    le 11 Sep 07, 22:27
Et il est bon, le Doce ?
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...