Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rivera KHR55 ou VHT Pitbull 50 CL ou Diezel VH4 ?

Forum Diezel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomazec
un seul ampli OD 100 Ah!Ah! cet ampli peut tout faire :des beatles a slayer ça suffit comme songbook non ????????

bonne chance pour ta quete ......le son me tueras mais d'une mort delicieuse.....
Expandora
thomazec a écrit :
un seul ampli OD 100 Ah!Ah! cet ampli peut tout faire :des beatles a slayer ça suffit comme songbook non ????????

bonne chance pour ta quete ......le son me tueras mais d'une mort delicieuse.....


permet moi de signaler que cette phrase a été dite par le Boss de Bogner a propos de son Bogner XTC !!!

on peut surement le dire pour le CAA mais il faut rendre a Bogner ce qui appartient a Bogner !!

....non mais !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
thomazec
en fait c'est le boos de CAA qu'il l'a dit au boss de bogner au resto voila la verité il n'a fait que de repeter c'est pas bo sortir je dois

En fait je suis sur d'une chose c'est qu'on se fait un avis bien trop rapide sans jamais vraiment essayer nos amplis et puis du coup on est déçu cela m'est arrivé avec l'od100 je ne trouvais pas le son que j'aimais mais a force de reglages j'ai reussi a trouver le bon car toutes ces marques que nous citons sont de remarquables appareils tres chers en plus , alors comment faisons nous pour etre deçus ?
Nous perdons beaucoup de temps a discuter sur ces forums ( bien que necessaire ...) mais pendant ce temps on ne jouent pas .
je possede l'od 100sh mais en ce moment je m'eclate avec un combo Fender Performer 100 avec une 12ax7 pour le lead allez comprendre pourtant l'od100 est 10000000000 mieux .
Expandora

pour repondre a une de tes questions , on est deçus parce qu'on ne joue peut etre pas a la hauteur de notre matos !!??
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
acarrado
Si nous avions le matos de notre niveau, nous jouerions tous sur Jim Harley et Harley Benton

Plus sérieusement, j'ai eu l'occasion de jouer sur une VH4S, et ça ne m'a pas vraiment emballé., surtout le canal 4, lisse, ultra compressé, et inintéressant au possible (à moins de vouloir jouer uniquement avec la main gauche ...).

A côté de cela, j'avais essayé (même endroit, même guitare) une tête Brunetti 059, et ma fois, c'était très intéressant.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #65
  • Publié par
    Fend
    le 12 May 06, 09:27
acarrado a écrit :
Si nous avions le matos de notre niveau, nous jouerions tous sur Jim Harley et Harley Benton

La modestie a ses limites... là quand même !!

acarrado a écrit :
Plus sérieusement, j'ai eu l'occasion de jouer sur une VH4S, et ça ne m'a pas vraiment emballé., surtout le canal 4, lisse, ultra compressé, et inintéressant au possible (à moins de vouloir jouer uniquement avec la main gauche ...).

Peut-être que le canal 4 est juste fait pour des solos de métalleux. D'après ce que j'ai entendu le canal 3 serait, lui, très intéressant. Mais bon c'est le genre de commentaire qui me refroidit ! J'ai vraiment hâte de tester cet ampli !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
acarrado
Oui, on va dire des solos ultra compressés où tu n'as même plus besoin d'attaquer les cordes et où le son est assez impersonnel ...

Par contre le canal trois est beaucoup plus intéressant en effet, mais c'est vrai que la VH4S est typée (comme pas mal d'ampli au fond), et il faut aimer le grain qui assez est unique.
Je retiens des canaux 1,2 et 3 qu'ils sont extrêmement dynamiques par contre, et modulables au potard.

En ce moment sur amplification et Diezel...