Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rivera Silent Sister Isolation Cabinet

Forum Rivera
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
Elle a plus d'espace que dans les Isobox classiques, il y a plus de respiration et des events.
Pour plus d'infos voir le site dans mon annonce.
Gobnew
Ecoutez ce que ça donne sur les vidéos et le guitariste de the Voice Hollande l'utilise pour les show de l'émission et ça sonne pas boxy.
Sur la Box Of Doom il y a des sorties pour décompresser.
Gobnew
Et il y a une chambre flottante.
Isolation box + isolation externe.
TheSoulsRemain
Dommage de s'en séparer pour si peu.......

Il suffisait simplement de faire un découplage mécanique avec le sol.

Le plus simple : 3 (pas plus et pas moins non plus) pointes de découplage et là plus de rumble...je pensais d'ailleurs que c'était équipé......je vois pas trop l’intérêt sinon.

Si vous voulez un peu plus d'efficacité il faut se fournir en support à ressort que l'on trouve dans certaines salles de concert/boites de nuit, ou il reste la solution qui consiste à suspendre et découpler ainsi c'est 0 transmission mécanique.......

Les pointes de découplage doivent cependant suffire (et pour le prix.....)
millenofx77
TheSoulsRemain a écrit :
Dommage de s'en séparer pour si peu.......

Il suffisait simplement de faire un découplage mécanique avec le sol.

Le plus simple : 3 (pas plus et pas moins non plus) pointes de découplage et là plus de rumble...je pensais d'ailleurs que c'était équipé......je vois pas trop l’intérêt sinon.

Si vous voulez un peu plus d'efficacité il faut se fournir en support à ressort que l'on trouve dans certaines salles de concert/boites de nuit, ou il reste la solution qui consiste à suspendre et découpler ainsi c'est 0 transmission mécanique.......

Les pointes de découplage doivent cependant suffire (et pour le prix.....)

j ai essayer les pointe de decouplage, le pad auralex, et j ai fini pat l enfermer dans un ciasson enorme que j avais fabriqué avec isolation mousse , double plancher dont 1 flottant, 20 com de chaque coté pour que ca respire quand meme.
la j avais plus de bruit...... mais j avais plus de place non plus dans ma piece lol
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
TheSoulsRemain
millenofx77 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Dommage de s'en séparer pour si peu.......

Il suffisait simplement de faire un découplage mécanique avec le sol.

Le plus simple : 3 (pas plus et pas moins non plus) pointes de découplage et là plus de rumble...je pensais d'ailleurs que c'était équipé......je vois pas trop l’intérêt sinon.

Si vous voulez un peu plus d'efficacité il faut se fournir en support à ressort que l'on trouve dans certaines salles de concert/boites de nuit, ou il reste la solution qui consiste à suspendre et découpler ainsi c'est 0 transmission mécanique.......

Les pointes de découplage doivent cependant suffire (et pour le prix.....)

j ai essayer les pointe de decouplage, le pad auralex, et j ai fini pat l enfermer dans un ciasson enorme que j avais fabriqué avec isolation mousse , double plancher dont 1 flottant, 20 com de chaque coté pour que ca respire quand meme.
la j avais plus de bruit...... mais j avais plus de place non plus dans ma piece lol


Alors c'est pas du rumble à ce niveau là.

Quand on dit rumble c'est un transmission solidienne indésirable mais "faible". Par exemple pour éviter le rumble dans un micro sensible où dont le gain est élevé, on le monte sur suspension.

Là vu se que tu décris, c'est passé le stade du rumble.

Je vois plus que la suspension...et encore, s'il vibre tant que ça le son se propagera dans l'air quand même

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...