Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rocktron Velocity 300 VS Matrix GT1000

Forum Rocktron
Forums
X-TaLioN-X
Bonjour à tous,

Alors voila, je possède un Kemper rack depuis quelque mois et j'en suis absolument ravi, je ne possède pas la version amplifié et j'ai maintenant besoin d'y collé un power amp pour l'utiliser en groupe. Sur le marché il n'existe pas une multitude de poweramp transistor.

Je me demandais si la différence de prix entre le Matrix et le Rocktron était bien justifié. Est ce que l'un d'entre vous a eu l'occasion de tester ces deux poweramp ?

Merci d'avance
littleguitar
pas eu le loisir de tester un Matrrix mais j'ai eu un Rocktron 300 dernière version et je doute fort que le Matrix soit 3 x fois meilleur en tenant compte compte du tarif....

Par contre, sans lampes nul part çà va être "chimique" à souhait. (j'ai testé le Kemper 1 mois hein !).
Le meilleur résultat obtenu était sur mon 2.90 Mesa en dehors de la MAO et à la première répète, ils m'ont tous demandé ce que c'était ce son de merde....
Tubes, what else !
X-TaLioN-X
littleguitar a écrit :
pas eu le loisir de tester un Matrrix mais j'ai eu un Rocktron 300 dernière version et je doute fort que le Matrix soit 3 x fois meilleur en tenant compte compte du tarif....

Par contre, sans lampes nul part çà va être "chimique" à souhait. (j'ai testé le Kemper 1 mois hein !).
Le meilleur résultat obtenu était sur mon 2.90 Mesa en dehors de la MAO et à la première répète, ils m'ont tous demandé ce que c'était ce son de merde....


Ah tiens intéressant ça, tout le monde ne jure qu'avec des poweramps transistor pour ce type de preamp. avec un poweramp lamp tu récupère plus de chaleur/dynamique ?
littleguitar
Oui tu récupéres un poil de chaleur car il n y en a pas des masses dans ce type de preamp.
Tubes, what else !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...