Roland Cube 15 / Micro

Forum Roland
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
StratoBilly
Idem que Gam

si c'est uniquement pour travailler =>Microcube,

contrairement au Cube15,le micro a des effets (flanger, tremolo,chorus,phaser+delay,reverb)

et,il balance pas mal.

J'ai pas pu tester le 15, parce que, au magasin où j'ai été,le vendeur m'a dit qu'il avait plus de C15, tout le monde prenait le micro

A toi de tester
cdmat76
Gam a écrit :
Si c'est uniquement pour le travail le MicroCube est largement suffisant, pcq entre nous ça avoine pas mal. De plus il est réellement portable dans un sac à dos. Très utile pour travailler de gauche à droite comme je fais

Totalement d'accord, le micro cube pour le travail c'est top moumoutte et largement suffisant pour réveiller les voisins dans un appartement, et en plus il est portable, perso, c'est vrai que je vois pas trop l'intêret du 15 en l'occurence quand le micro est parfait pour jouer à la maison et qu'en plus on peut l'embarquer partout!
ty_juw
slt tout le monde, je viens d'allé au magasin de musique et j'ai pu tester le micro cube. Le vendeur m'a dit qu'il fesait 2W !!!mais 2w restitué!!! donc cela correspond à un 10W puis j'ai pu enfin jouer avec la tite boite , deja je mets le son à un quart faut voir comment le bordel crache puis j'ai testé les effets qui sont vraiment de bon qualité et sympa voila!!! pour moi ça sera mon nouvel ampli avec ma yam pacifica 112

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...