Roland cube 30

Forum Roland
Forums
lespoule
bon j ai un roland cube 30, a la base j etait parti pour acheter un Marshall , je m y connaissait pas et j en voulai un pour la marque..... Mais le vendeur a reussi a me convaicre que le roland cube 30 etait mieux alors j ai acheter ca, et franchement cette ampli est genial.... je suis particulierement satisfait de mon achat enfin bref j ai pas fait un post juste pour faire les eloge de mon amplis......

y a un footswitch, j me suis donc procuré une pedale (ds la notice de l ampli yé conseiller une boss Fs 5u) mais comme j ai pa reussi a trouver de pedale Boss (j ai ete a lille, brock & roll et guitar studio) j ai finalement acheter une pedale bespeco a 15euro... le probleme est que je doit apuyer deux fois sur la pedale pour changer de canaux..... et ca s est un peu chiant.... donc je voudrai savoir si c est toujour comme ca ........ si en achetant une pedale boss fs 5u ca changera avec un coup de pedale ou alors si c est mon ampli qui fait ca.... bref j atten vo reponse
JMP72
  • #2
  • Publié par
    JMP72
    le 04 Mar 04, 00:40
salut!
moi aussi j'ai le même problème avec les Cube30 de mon école à cause que j'ai mit dessu une footswitch de peavey... moi aussi je suis interressé de savoir pourquoi sa fait sa..
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Ido
    le 04 Mar 04, 08:51
c'est parcequ'il faut un switch à contact 'furtif'
  • #4
  • Publié par
    p107
    le 04 Mar 04, 11:26
Ouais, il faut un contact furtif... Dans pleins de cas, quand c'est un tout petit interru_pteur dans la pédale, essaye juste de faire sauter le petit ressort (en fait une petite tige en métal chromé) qui se déplace dans un sens puis dans l'autre.
Si tu ne vois pas, j'envoie un ptit schéma
lespoule
heu wé ........ envoi un ptit shema steu plé lol merci
lespoule
ayé j ai demonter ma pedale footswitch Oô et eux ..... j voi pas trop de tige comme tu dit......... juste un circuit imprimé, une resistance, une led , l entré jack, un bouton poussoir, et le contact pr une pile 9V
  • #7
  • Publié par
    p107
    le 04 Mar 04, 13:57
Je parle d'une petite tige verticale qui compose le switche! Je fait un schema et j'envoie un lien

En ce moment sur amplification et Roland...