Roland jazz chorus-60

Forum Roland
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Léo!YOUNG!
MorbidAngel a écrit :
je te conseille un ch'tit MesaBoogie Triaxis à 3000 euros ,il est mignion et trés mechant.

le probleme est la il est a 3OOOeuros j'aurais plutot aimé entre 300 et 500euros
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Bersërkîer
Léo!YOUNG! a écrit :
MorbidAngel a écrit :
je te conseille un ch'tit MesaBoogie Triaxis à 3000 euros ,il est mignion et trés mechant.

le probleme est la il est a 3OOOeuros j'aurais plutot aimé entre 300 et 500euros

Oh je rigole même chirac ne pourrait pas se le payer (si je rigole il peut même s'acheter toute l'usine) mais entre 200 et 300 tu peus te payer un ch'tit ADA MP-1 qui doit faire l'affaire
mais franchement entre 300 et 500 tu peut te trouver de trés bon truc renseigne toi avant
Léo!YOUNG!
Ben c ce ke je fais j m'informe...un v-amp pro n'irait pas???
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Weid
  • #33
  • Publié par
    Weid
    le 22 May 05, 17:23
Les préamplis dans ton budget : ( pour le crunch & disto surtout étant donné que t'as un Jazz Chorus veinard ) :

-ADA MP-1
-Rocktron Pirhana
-Rocktron Voodoo Valve
-Marshall JMP-1
-Soldano SP-77
-ENGL 530
-Sansamp PSA-1
-Peavey Rockmaster

Le Marshall est assez limité pour le metal, tout le comme le Soldano qui est destiné à un style genre " Muse". De plus le Soldano est assez rare mais apparemment ça sonne super bien.
L'ADA MP-1 c'est fiable, ainsi que l'ENGL 530 t'as pas à t'en faire t'auras assez de punch pour jouer n'importe quel style de Metal.
Les autres je ne sais pas trop.
Léo!YOUNG!
Croyez vous ke je pourrai avoir un bon son avec un vox tonelab se???
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Léo!YOUNG!
up!!!
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Léo!YOUNG!
up!!!
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Bersërkîer
Léo!YOUNG! a écrit :
Croyez vous ke je pourrai avoir un bon son avec un vox tonelab se???

un tonelab c'est sympa mais cela depend de ce que tu veux jouer :
si c'eet pour du satch ou du vai il te faut obligatoirement un preampli a la ENGL 530 pour avoir la satu qu'il faut aprés il te faudras un multi effets opur avoir les effets
mais n'oublie pas qu'ils ont respectivement de fred/pafpro et des evo/breed qui changent carrement tout le rendu
Léo!YOUNG!
Et un boss gt3
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...