Samples Brunetti xl 'r evo modifier par N.O.S

Forum Brunetti
Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
Sympa les samples!!! Les sons sont vraiment excellent! Encore une fois chapeau Mr NOS!
Keep on selling cocaine to angels.
Bumble
justement pour la prise de son j'envissage l'achat d'1 ou de 2 micros car quand on a pas le matos nécassaire on se rend pas vraiment compte!!!

donc j'hesite entre un seinheiser e 609 ou un akg d 440 car il sont reputés comme étant top et vraiment plus efficace qu'un sm57 de shure qui colore trop et a un eventail de frequence trop serré...

peut etre que je prendré les 2 micro que je site un sur le haut de la membrane comme le seinheiser et le akg a 1 mettre environ pour capter l'ambiance!

mais j'hesite encors ca represente un investissement remarque !!!puis faut la petite table de mix en plus!!!

les 2 micros que je site sont vraiment d'excéllente référence d'aprés tous les sites web que j'ai epluchés!!! et surtout bien meilleur que le sm57....

voilou je sais je devis le topics mais la prise son pour montrer nos amplis ca passe bocoup et surtout par la!!!

siouplé pas tapé la tete mais si des experts peuvent me repondre un peu par rapport à ca ca aideré pas mal pour nous permettre de profité et donc a tous les forumeurs des meilleurs conditions d'enregistrements, pour la qualitée et le vrai rendu sonore de nos amplis
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Earxtacy
Bumble a écrit :
justement pour la prise de son j'envissage l'achat d'1 ou de 2 micros car quand on a pas le matos nécassaire on se rend pas vraiment compte!!!

donc j'hesite entre un seinheiser e 609 ou un akg d 440 car il sont reputés comme étant top et vraiment plus efficace qu'un sm57 de shure qui colore trop et a un eventail de frequence trop serré...

peut etre que je prendré les 2 micro que je site un sur le haut de la membrane comme le seinheiser et le akg a 1 mettre environ pour capter l'ambiance!

mais j'hesite encors ca represente un investissement remarque !!!puis faut la petite table de mix en plus!!!

les 2 micros que je site sont vraiment d'excéllente référence d'aprés tous les sites web que j'ai epluchés!!! et surtout bien meilleur que le sm57....

voilou je sais je devis le topics mais la prise son pour montrer nos amplis ca passe bocoup et surtout par la!!!

siouplé pas tapé la tete mais si des experts peuvent me repondre un peu par rapport à ca ca aideré pas mal pour nous permettre de profité et donc a tous les forumeurs des meilleurs conditions d'enregistrements, pour la qualitée et le vrai rendu sonore de nos amplis


je suis intéressé aussi mais y a trop d'avis divergent
on devrait ouvrir un tread
levelu
Le clean n'a pas trop l'air d'avoir bouger les basses étaient déjà très envahissante sur le normal.
Le boost arrache carrément plus! Par contre j'ai l'impression que le XLEAD classqie envoie plus de façon plus clair moins gros mais plus dans ta geulle. Mais après il faut écouter en vrai, en tout cas les samples sont vraiment de superbe qualité comme l'interprétation! Bravo à toi Floobert et à Gérard!
floobert
levelu a écrit :
Le clean n'a pas trop l'air d'avoir bouger les basses étaient déjà très envahissante sur le normal.
Le boost arrache carrément plus! Par contre j'ai l'impression que le XLEAD classqie envoie plus de façon plus clair moins gros mais plus dans ta geulle. Mais après il faut écouter en vrai, en tout cas les samples sont vraiment de superbe qualité comme l'interprétation! Bravo à toi Floobert et à Gérard!


merci a toi levelu ,
il est clair que le boost (crunch) est vraiment changé il arrache
carrement ,c'est le canal qui a radicalement changé.
pour ce qui est du canal lead on retrouve le son de l'original avec
un petit plus de gain et de gras ,par contre là ou le travail de Gérard
est top c'est que les potards sont plus eactif qu'a l'origine donc bien
plus facile a regler.
millenofx77
tres interessant, (et tres bien joué bien propre!)
par contre.... je n ai pas reconnu le son du brunetti xl revo!!!!!
meme si je cherchais des reglages + "crades" que les tiens, je ne reconnait pas le grain
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
floobert
millenofx77 a écrit :
tres interessant, (et tres bien joué bien propre!)
par contre.... je n ai pas reconnu le son du brunetti xl revo!!!!!
meme si je cherchais des reglages + "crades" que les tiens, je ne reconnait pas le grain


comme le dit si bien Gerard c'est une brunetti avec une paire de "=)à"&é
en plus ,le gain a été nettement augmenté la section de puissance
changé donc c'est normal que tu ne la reconnaisses pas ,
surtout sur mon enregistrement qui a été vraiment vite fait,avec
des basses trop envahissantes,
pourtant elle a a toujours un coté brunetti mais avec plus de corp et
de grain.
black.angel
merci floobert pour le topic et les samples, et merci pour vos félicitations.

La modif d'ampli n'est pas toujours facile (n'est-ce pas TERB mais la brunetti a une bonne base, l'intérieur est propre et assez bien conçue, et ce fut un plaisir de travailler dessus pour le faire sonner plus gros qu'a l'origine. Le toucher de floobert est excellent et permet d'écouter les possibilité nouvelle de la tete Brunetti.

Si d'autres personnes désirent faire gonfler le son de leurs amplis, il ne faut pas hésiter à me contacter, je répond toujours:

http://www.nos-amps.com

à bientôt,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...