Samples Preamp NOS ARMAGEDDON

Forum Name Of Sound
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gounzy
Le lemming a écrit :
Et l'intellifex?


et non...
steph
-----------------------------------
chacal
en multi: rocktron multivalve, rocktron replifex, TC G-major

En pédaliers: nobels MF-2, Behringer FCB 1010, Exef midi mapper plus

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Le_mérou
Merci tout le monde. Le gcx je suppose que oui mais le pédalier ground control seul, vous savez?
Le_mérou
Rah c'est pas vrai! Donc je suis obligé d'acheter un mlti fx ou un mixer pour avoir un switcher quoi! Ouin pas cool... Tu mets pas du midi sur mesure des fois Gérard??
black.angel
Pas de transistor dans un preamp ou un amp NOS, désolé


De plus un preamp a souvent besoin d'un MultiFX alors autant prendre un Gmajor ou autre pour piloter la bete en meme temps, car si tu souhaite une commande midi c'est que tu a un systeme midi a controler en meme temps, sinon le changement de canaux se fait via un switch
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Antoine C.
Je suis sur le point d'acquérir un préamp Nos (le mono canal son saturé)

je vais le faire passer dans un intellifex + Engl 20/20 + 2*12 framus en V30, je crois que ça va être terrible !!!

Je vous ferais des samples dès que j'aurais reçu tout ça
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Le_mérou
Il y a un monocanal? Je ne l'ai pas vu sur le site. Tu le fais faire sur mesure?
papyboyington
Je vend un préamp NOS armageddon, pour pas cher si ça t intéresse.

C'est celui de raph-feanturi, avec qui je jouais, c est je crois le tout 1er préamp que Gérard a vendu.
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Antoine C.
c'est une occaz que je suis sur le point d'acheter

c'est effectivement un monocanal sur mesure qui correspont au canal lead de l'armagedeon
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Le_mérou
J'ai pas les moyens en ce moment malheureusement, c'est ce que je voudrais pour compléter ma config mais tant pis
Antoine C.
Bon ça y est j'ai récupéré le préamp de ce topic (le prototype) et bien je peux vous dire que passé dans l'intellifex et dans le Engl c'est du très très bon !!!

son droit précis, typé rocailleux (engl), sons clair très clair, c'est vraiment du très bon, les harmonique partent dans tout les sens, et le son s'intègre parfaitement au groupe, on entend TOUT ce qui est joué (ça ça me change la vie ) et les samples de la page 1 ne reflètent pas vraiment ces qualités

dès que je peux j'enregistrerais mes défis avec
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.

En ce moment sur amplification et Name Of Sound...