Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Savage 60

Forum Engl
Forums
Yoshi's
Je vais peut etre etre l heureux possesseur d une tete savage 60 de ENGL
60 W tout lampes
je voulais savoir si cette puissance peut etre utilisable chez moi ou si on sort rien du tt de cette tete a faible volume
de plus j ai entendu que pour les savage 120 , la puissance indiquée n était pas au rendez vous , j aurai voulu savoir si il etait de meme pour le savage 60 (ce qui m arrangerait :lol
merci bcp

Yosh
Vends ou échange pédales et divers...
https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
muse
  • #2
  • Publié par
    muse
    le 04 Feb 06, 20:56
bon je risque de ne pas trop t'aider mais j'ai un savage 120 et je l'utilise chez moi. le risque c'est qu'on est quand même tenté de monter le son. il sonne bien a bas volume je le trouve très utilisable. bien sur ça n'a rien a voir avec le son a fort volume où la il a un son terrible mais ça sonne quand même.
Ced777
  • #3
  • Publié par
    Ced777
    le 04 Feb 06, 21:04
En tout cas Tristan (Klein) le fait sonner à très bas volume, on a pu le constater sur pas mal de samples.
muse
  • #6
  • Publié par
    muse
    le 05 Feb 06, 23:55
Yoshi's a écrit :
juste pour exemple quels sont tes reglages de volume , master , quand tu joues dans une chambre ; et en répete ?
merci

c'est à moi que tu demande? ben les réglages sont les mêmes sauf le volume et le gain lol, après c'est le volume qui change bcp de choses, enfin bon, je monte un peu le volume quand même, tant que les voisins gueulent pas... mais bon, ceci dit ça sert a rien un ampli comme ça pour une chambre, c'est juste que je ne sait pas quoi prendre pour jouer chez moi parce que 4 canaux excellents avec une disto énorme ça se retrouve difficilement...
Invité
Sauron a écrit :
trista, c'est pas parceque c'est chez toi que tu n'est pas a moitié sourd ! ^^


comment?

je suis en appart en plus..ca rigole pas.
Sauron
Tristan Klein a écrit :
Sauron a écrit :
trista, c'est pas parceque c'est chez toi que tu n'est pas a moitié sourd ! ^^


comment?

je suis en appart en plus..ca rigole pas.




en tous cas, le son de cette tete est vraiment top et ça fait toujours autant plaisir de t'entendre

Keep the pressure
Invité
DANKESCHON !
Invité
Yoshi's a écrit :
Tiens Tristant pendant que t es là ; t utilises un powerbrake ou le master du savage?

au fait la vidéo


MERCI

un powerbrake ? pour quoi faire? l'interet du savage, c'est justement qu'il a tout le gain d'entrée de jeu...

le 5150 et quelques autres peavey font ca hyper bien aussi ...!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...