SOLDANO

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Oui, mais attention aux termes d'application de la garantie, il faut renvoyer la tête à Seattle.....
magpi
  • #16
  • Publié par
    magpi
    le 22 Oct 04, 10:50
ouais je vois le genre ....
patoune
je viens juste de matter il y a 2 jours un dvd de nodoubt:le gratteux joue la dessus avec des grattes hamer:la tuerie!!!un crunch a couper le souffle!
pierro!
faites nous un petit descriptif: cb de watt, cb de canaux, typé comment etc
pierro
membre de la ENGL team
johnfru
j'hésite franchement parce que je SAIS que c'est une bonne affaire, mais 1500€ c'est quand même pas rien . Surtout que je n'ai pas de baffle...
Personne ne l'a sur le forum ? Quelqu'un pourrait-il me décrire les caractéristiques de la bête ? et de son son ?
Merci :!
deathextreme1
ben j'ai ete voir TREPALIUM le 2eme gratteu a une SLO 100....pour du death ca ma mis sur le Q....le grain ma beaucoup plu ,precit et present sur les mediums ....mais bon du fait que l'autre gratteu avait une power,plus tout deux monter en EMG,le son etait devastateur!!!!
c'est la premiere fois que je voi cettte en live...
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
Gillou
Tête 100w, 2 canaux (clean et lead), avec le clean switchable clen/crunch.
Construit avec des composants de qualité militaire, ce qui explique la garantie à vie.
EQ 3 bandes commune aux 2 canaux, boucle d'effet série, 2 sorties HP avec sélecteur d'impédance, footswotch fourni.
johnfru
c'est décidé je ne le prends pas : je n'ai pas l'argent . Dommaga c'est pas tous les jours qu'on voit passer une affaire comme ça...
Si quelqu'un est intéressé par le tuyau --> MP
(Je précise que la tête se trouve dans un magasin pas très loin de metz)
Merci à tous pour votre aide !
johnfru
Au travers de mes nombreuses recherches sur le net, je suis tombé cette fois sur un baffle Soldano 4x12 à 350€ . Je n'ai pas encore d'infos supplémentaires, mais je trouve ça pas très cher. Que valent les baffles SOLDANO ? Quels sont généralement les HPs ?
Xavier W.T.
les baffles soldano viennet (en 2002) avec des emicence copie de v30 ou vide, pour y mettre les HP de son choix. Ce n'est qu'en ouvrant que tu saura!
I wanna be sedated!
johnfru
merci xavier !
un autre avis sur la qualité des baffles Soldano ?
Gillou
Excellente qualité, dans le haut du panier. A 350 €, prends tout de suite; même s'il est vide....

En ce moment sur amplification et Soldano...