Soldano Astroverb

Forum Soldano
Forums
NikoMikoMike
Voilà, je voulais faire partager ma joie avec vous Et oui je suis l'heureux possesseur d'un combo Soldano Astroverb (merci Gillou) et je suis comme un gamin avec son nouveau jouet

Ampli tout lampe, monocanal (mais quel canal) mais très polyvalent , une disto à faire tomber enfin bref un ampli bien sympa.



un sample vite fait (Jackson SL1 + SM57) : http://metalhomeniko.free.fr/s(...)b.mp3 (changement de sons uniquement en faisant varier le volume de la gratte le début est joué avec le micro manche jusqu'à 1:00" après le TB4 :wink

floobert
poste le dans la revu soldano.
ktophe
  • #4
  • Publié par
    ktophe
    le 29 May 06, 08:57
NikoMikoMike, tu as refais ton sample non? Il me semble que la première fois que j'avais écouté, c'était moins bon. Je me trompe?
NikoMikoMike
ktophe a écrit :
NikoMikoMike, tu as refais ton sample non? Il me semble que la première fois que j'avais écouté, c'était moins bon. Je me trompe?


Non, non c'est toujours le même C'est vrai qu'il est pas terrible En plus maintenant je suis plus habitué à l'ampli et j'ai trouvé les réglages qui vont bien, il faut maintenant que je trouve le temps de refaire un sample

ktophe
  • #6
  • Publié par
    ktophe
    le 29 May 06, 10:16
ah bon, j'ai reécouté et il ne me semblait pas que c'était comme ça, j'ai du rêvé , car je trouve ça pas mal quand même. J'avoue que cet ampli m'interesse
Si tu refais un jour des samples, je suis preneur
AceZzZ
  • #7
  • Publié par
    AceZzZ
    le 30 May 06, 10:20
Super Sample! Je voulais juste savoir à quel niveau de gain tu étais (quand je l'ai testé j'avais l'impression qu'il avait plus de de gain).

En tout cas super sample, merci.
Heu...par où le bistro s'iou plaît ?
Maltigow
euh... ch'uis pas fan. ( faut bien qu'il y en ai un quoi )

mais il a l'air de bien pecher en tout cas bon amusement !
Maltigow

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...