SOLDANO HOT MOD, vous connaissez...???

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bender the Pimp
manulonch a écrit :
x2n_dimarzio a écrit :
Tient, est il possible de se faire faire un support spécifique pour son ampli ou préamp afin d'y mettre une de ces 6K11 ? Manu, c'est faisable selon toi ?



Ben ouais, un hotmod...


Salut . Apparemment c'est dans tes cordes de faire un Hot Mod "cutom" ! Tu pourrais me dire sur quel type d'ampli ou préamp tu pourrais adapter cette lampe ?
relic
  • #92
  • Publié par
    relic
    le 29 Feb 08, 12:00
n'importe quel preamp d'un ampli a lampe ou preampli ça marche bon apres est-ce-que ça fait un bon son c'est une autre histoire

mais je la déja fait le hotmod dans un jcm800 avec une 6c10 >>> c'est une tuerie total
le probleme c'est juste que tout les lampes de se genre c'est un peu chere
orphee18
et hop un beau déterrage!!!!

Et donc du coup, quelqu'un à t il un plan soit pour en refabriquer soit pour en trouver à des prix raisonnables
parce que je viens d'écouter ceci



et je dois dire que même avec un son pas terrible, eh ben ça sonne!!!!
https://m.facebook.com › LeJourDesFous
meduz
  • #95
  • Publié par
    meduz
    le 18 Mar 08, 13:15
marrant...


il tourne encore ce topic...
Guiloop
et encore!!

j'adore le son de la vidéo au dessus (je la connaissais déjà c'est pour ca que j'ai fais des recherche) je suis tombé amoureux de ce son, JE LE VEUX!!!!

je viens de parcourir le topic vous dites que ca rajoute du gain et rien d'autre, vous etes sur??
Parce que le type là a un son bien rauque et bien épais quand meme, pas vraimen,t le son d'un Marshall "de base" avec plus de gain
sinon suffirai juste de mettre une pédale de boost, quand meme moins cher et plus facile a trouver
LORD RIFF
Lol marrant j'ai fait le même chemin que toi...je revenais pour dire la même chose et poser la même question... ;o)

@ Manu : tu ne comptais pas en fabriquer, à tout hasard?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Kalonek
Guiloop a écrit :
yeah

sur ebay.fr y en a une qui vient de se vendre au mois de mai, dommage....


J'en ai une, ça fonctionne du tonnerre ! Ceci dit je vais peut-être la proposer à la revente ou l'échanger bientôt car elle ne fonctionne pas sur mon ampli principal.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Kalonek
Un Marshall Studio 15. Je croyais que c'était lié au fait que V1 (le seul endroit où on peut mettre la Hot Mod) est montée d'origine sur silent block, et que la masse du bidule normalement reliée à la terre par le chassis de la 12AX7 était en l'air, mais en fait non, c'est lié au circuit lui-même qui est un peu space sur le Studio 15 par rapport aux autres Marshall. Dommage ... J'hésite entre le garder si je m'achète un JMP50, mon rêve, ou bien le revendre ou l'échanger contre une pédale genre Boost.

Je penserais à toi Ça se fera probablement très bientôt si je me décide.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Guiloop
ok!

par contre je comprends pas si vraiment ca ne fait QUE rajouter du gain, pourquoi ne pas juste mettre un boost en facade de l'ampli??

quand je vois la vidéos la page précédente le mec avec son vieux Marsahll et son hot mod ne sonne pas comme un marshall de base je trouve (et je parle pas que de la quantité de gain)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...