Merci !!
Je vais essayer de repondre a tous
Arracado : oui je vais etudier cette possibilitée , meme si un clone de faible puissance me botterai bien pour des raiosn d encombrement et de composants
Tristan : carrement ok pour le Delivrance , mais a 500 euros de moins que le prix actuel ! là a ce tarrif j' aime autant attendre le Suhr badger
Plexi : d' accord avec toi et je note ton test de Cornell 20 , et c' est vrai que le maitre mot chez moi c' est surtout et avant tout " headroom "
EarXTC , Rivera , Fitz etc etc ui je note merçi , je vais aller voir tout ça , meme si ça va etre tendu niveau budget ... mais je decouvre pleins de marques ! y' a une niche dans ce creneau " plexi " j ai l impression
Centaur : c' est pour ça que je privilegie une tete faible puissance , sans MV si possible , parceque j' ai bien conscience que ça " change " beaucoup le son ce foutu MV
EarXTC : le Badger sonne moderne c' est vrai , mais le headroom est au rdv et de toute façon l idée est de mettre , quelque soit le modele de clone de plexi , mon BB preamp devant , a la Timmons avec ses pedales
La Tornade : un ceriatone upgradé ? pourquoi pas , c' est pas con , ils me feraient ça d' origine si je pose la pourliche ?
A tous : qui a essayé la serie Vintage Modern de chez Marshall ? moi j' ai vraiment été agreablement surpris , ça m' a fortement rappelé le Bogner XTC que j' avais essayé en mode Plexi , justement ...
Niveau composants je suis perdant par rapport a un clone , mais franchement le son est là , et c' est dans mon tarrif
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk