THVE a écrit :
GUY777,
Y'a un truc que je ne comprends pas !!!
Une tête SuperLead 1959 JMP (de 71 à 81) coute d'occase dans les 1000 €.
Le jour ou j'ai essayé ça, je n'ai eu de cesse que d'en trouver une.
Pour la question légitime du master, j'utilise la géniale TUBE FACTOR qui semble répondre à tes exigences. Les 2 canaux mélangés du JMP sont sur 4 et mon MATSER TUBE FACTOR est sur 3 ou 4 et les on est là.
Bien sur si tu as l'extrême intelligence d'intercaller la géniale THD HOTPLATE tu es sorti d'affaire.
Après pour ta question sur les THD, pour les petits endroits et pour faciliter le transport lorsque tu joues loin et que tu pars à une seule bagnole, j'ai acheté un THD FLEXI 50 qui est terrible et qui ne prend pas de place.
Il est pratiquement identique au niveau son avec une versatilité accrue.
J'utilise egalement le TUBE FACTOR. Même résultat.
En fait je suis contre les reducteur de puissance , j' ai jamais été convaincu par le resultat , ça bouffe trop de dynamique a mes oreilles . Je prefere le signal le plus direct possible , si possible sans reverb et sans boucle d effet , juste un jack une gratte un canal , pour vraiment garder au max la dynamique , c' est le maitre mot pour moi
Sur le THD Flexi , je note ton test , tres interessant , si ça sonne tres proche du son que je recherche , voila qui est interessant dans mon budget
Pour info sinon , le Vintage Modern reprends en grande partie le circuit des series reissues des JTM45 Marshall quand on le laisse en mode " vintage " , ça sent bon les amis , ça sent bon , je sent que je vais me laisser tenter
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk