Son plexi , quelle alternative pour les petits bourses ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GUY777 a écrit :
Buz oui j' avais reperé , super affaire

Maillekeul , Barney sans Master V , meme pas la peine d y penser , mes voisins vont me tuer , deja que le Legacy ....

Darko si tu lache l' affaire donne moi ton bon plan en MP , moi c' est pas tant le prix du Badger qui me rebute que les delais pour en avoir un

Le rockeur fou bonne idée mais c' est vrai qu' on s' eloigne peut etre un peu de l' esprit Plexi du coup , a voir remarque !

Pour le matamp, j'ai eu un XV pendant un temps, et c'etait bien dans l'esprit quand meme, bon avec un petit coté Orange/Gras en plus (plus de bas mediums) mais ca le faisait bien quand meme. S'il n'y avait pas eu l'AC30 BM je l'aurais gardé sans hésité. D'ailleurs je l'ai gardé aussi longtemps que toi ton legacy, c'est plutot bon signe non? Et la pas de probleme niveau volume (7a 15W) et un bon headroom cependant.
nico MG
barney ==> tu utilises une pédale treble booster avec ton AC30 BM ?
nico MG a écrit :

En fait l'AC30 BM a une replique du treble booster actuel de brian may integré (il est desactivable, par switch ou au pied). Ca sonne donc Brian May "moderne". Les puristes eux utilisent generalement une replique du dallas rangemaster pour avoir le son 70' ou un Pete Cornish TB83 pour avoir le son 80' avec plus de gain. (sur la liste des trucs qu'il faut que je m'achete )
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
j'dis une khonnerie ou bien le Badger il est pas dans le budget des 1200 roros...
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
hypogonadisme...

Un connaisseur ??
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Don Guillermo
manulonch a écrit :
Et puis dailleurs on ne dis pas petites bourses mais bien hypogonadisme...
*

Et oui c' est le probleme avec le son " Plexi" , si tu veux le look qui va avec , c' est direct le moule-burne stretch en cuir , et là forcement ... les gonades en prennent un coup ....d' ou mon titre de topic !

Le Badger est autour de 1500 euros si je me goure pas , ce qui justifie une petite economie de quelques mois suplementaire , mais malheureusement il est super rare
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le
Gillou parlait de 1800, il me semble.
Don Guillermo
1800 sans reduc
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le
J'avais oublié !
VAiHalen
oui mais ya pas de reduc sur la badger et Custom audio en général je crois donc cest bien 1800e le prix.
nico MG
barney42 a écrit :
nico MG a écrit :

En fait l'AC30 BM a une replique du treble booster actuel de brian may integré (il est desactivable, par switch ou au pied). Ca sonne donc Brian May "moderne". Les puristes eux utilisent generalement une replique du dallas rangemaster pour avoir le son 70' ou un Pete Cornish TB83 pour avoir le son 80' avec plus de gain. (sur la liste des trucs qu'il faut que je m'achete )

ok, oui les puristes s'orienteront vers le treble booster avec transo germanium comme sur la rangemaster ou alors la TB-83, vraisemblablement avec transo silicium (mais faut raquer) ;

(dsl pour le HS)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...