Son un peu vintage pour mon tubemeister

Forum Hughes & Kettner
Forums
gmailex
bonsoir,
j'ai un tubemeister 18 le son est vraiment super;
en revanche il me manque quand même un son plus vintage, ce que j'adore c'est le deluxe reverb '65 (c'est une simul sur amplitube fender)

tout cela étant qu'ais je comme possibilté ?

- une pédale (je ne cherche pas une grosse satu mais plutôt un clean un peu plus crade avec des basses ...)

- un preamp dans le return ?

si quelqu'un a une suggestion je suis preneur,

Merci d'avance
Alex
Danleouf
Les deux solution peuvent fonctionner.
En sachant que le Tubemaster accepte bien les pedales, tu peut deja faire des essais de ce cote. Par contre, reste a trouver le son qui te plaira, et la, Youtube est ton amis
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Lao
    le 19 Feb 13, 23:09
Peut être ça : http://www.fender.com/fr-FR/se(...)oor/.
D'ailleurs tu peux aller voir le topic correspondant : Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
gmailex
merci pour vos réponses je ne connaissais pas ce pedalier,
en pédale y a quoi qui se rapproche d'un deluxe '65 ?
j'au vu la boss mais elle a l'air super mal notée ? y 'en d'autre ?
The Trout
wampler black 65 par exemple
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
gmailex
ouais ça à l'air classe merci the trout

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...