Sono pour 500 roros

snowbasser
voila est-ce qu'il ya moyen de se payer avec 500e une sono une table de mixage (minimum 8 pistes) et 2 enceintes????

ce serait quelle catégorie de matos (bas ou milieu de gamme)????
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
thekid
  • #2
  • Publié par
    thekid
    le 10 Oct 05, 21:21
Salut,

Alors sa serait pour sonoriser quels instruments ?
! grunge will never die !

But I will
snowbasser
surtout du chant (3 micros) une gratte qu'a un ampli que 30 watts mais relié via DI et un synthé
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
snowbasser
et même ce serai plus 1000 roros en fait
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
thekid
  • #5
  • Publié par
    thekid
    le 10 Oct 05, 21:57
Et sa serait juste pour les répètes ou pour des petits concerts ?
! grunge will never die !

But I will
Bersërkîer
attend à 500 roros t'as même pas l'ampli de puissance et les enceintes (une enceinte passive à vrai dire)
kirksolo
une question: une DI c'est une boite d'entrée directe?
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
snowbasser
et tous ça c'est de l'occase?????

oui DI c'est direct
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
snowbasser
ce serais pour les répets et des concerts dans les bars
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
snowbasser
et au niveau son ça ça rend assez correcte quand-même pour ce matos pour ce prix????
et il sert a quoi le préamp??????
l'enceinte yen a qu'une par contre...
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
thekid
Ya pas de préamp il est dans la table de mix et pour les enceintes j' ai mis un "2 X devant" et le point fort de cette config est qu' elle est evolutive !
! grunge will never die !

But I will
snowbasser
ouah la vache ça m'intéresse bcp :

donc y en a deux d'enceintes behringer pour 400 € c'est sa? avec 400 w je tiens les bars je pense.
sinon mais la tête alors si c'est pas un préampli elle sert a quoi?????

je te remercie bcp déja
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
thekid
La "tête" c' est un ampli de puissance car ce sont des enceintes passives !!
! grunge will never die !

But I will

En ce moment sur ampli sono et studio...