Bonsoir tout le monde.
Je viens ici vous faire part d'un problème que je rencontre avec mon tout fraichement aqcuis Engl fireball d'occasion. Le problème se situe au niveau du changement de canal avec le pédalier qui est un Z4. J'arrive seulement à obtenir "l'ultra gain" avec le switch de gauche, celui de droite quant à lui est totalement inerte quand je le sollicite alors que je présumais pouvoir,grâce à lui, passer du master A au master B.
La tête reste sur le master B(la loupiotte verte ^^) et je n'ai que l'ultra gain de disponible sous le pied, pas de master A donc.
Déjà que la practicité n'est pas le fort de l'ampli, là ça devient qasi inutilisable.
Alors, auriez des conseils à me donner? D'ou vient le soucis?
Petite précision: quand j'ai testé en magasin l'ampli, j'ai pas fait gaffe au pédalier d'origine. Or, selon mon vendeur qui ne l'as pas eu neuf non plus, il se pourrait que le Z4 ne soit pas le pédalier d'origine. C'est donc le seul soucis que je vois de plus probable si ce n'est un problème technique intrinsinque au pédalier ou à la tête. Ce que je n'espère pas.
Merci pour vos réponses.