Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Souffle Marshall JVM410h+Isp decimator noise gate

Forum Marshall
laiho13400
Bsoir,

Jai de tres tres gros souffle sur mon Marshall JVM410h sur (OD1&OD2) , et meme avec une bonne noise gate (isp decimator) le souffle est apenne diminué (la Isp est neuve et marche tres bien), je ne sais plus quoi faire ...
Sam Barton
Salut,

As-tu mis le potard dry/wet à l'arrière de l'ampli à fond vers wet? Sinon il parait qu'en changeant les lampes des preamp le souffle se réduit considérablement sur cette tête.
laiho13400
je nutilise pas cette boucle si non nan le potard est baissé mais jai tt esseyé :'( jle ramenne ?
Sam Barton
Si tu veux réduire le souffle il faut mettre le noise gate dans la boucle d'effet.
laiho13400
Justement ! kan jla mé dans la boucle , le son est bousié (genr kan je gratt assé fort sa grissille particulierement en son clean).
Sam Barton
C'est bizarre, ton noise gate doit être mal réglé. Moi j'ai pas de soucis avec mon rocktron hush, le souffle est complètement atténué et le son n'est presque pas dénaturé.
VAiHalen
le soufle sur ces cannaux est normal car ils sont rempli de gain.

un son disto bien rempli correspond a 3/10 si tu le met a 7 c normal que ca souffle a mort, la tete et son potard de gain nest pas adapté a une utilisation raisonnable, donc ya les soucis qui vont avec.
troizam
Tu joues avec des micros simple ou double ?

si tu t'eloigne de l'ampli est-ce que ça diminue le souffle ?

Canal od1 et od2 mais quelle couleur ? vert, orange ou rouge

le gain reglé a combien ?

laiho13400
orange et rouge

plusieurs personne prenten ne pas avoir de souffle ... ou preske pas avec gain a 80%/100%.
laiho13400
jai esséyé 2 noise gate , les 2 massacres le son ... je ne vais pas acheté 36 noise gate surtt que la isp ma couté 160euro cest pourten une reférence
VAiHalen
non non cet ampli soufle a partir de 50% de gain (je sais pas ou tu a lu le contraire), il a trop de gain , jou avec un gain raisonable, genre 3/10 qui correspond deja a une disto bien rempli en gain , et taura pas de soucis de souffle
laiho13400
Meme a 3 :s vous avez une noise gate ? si oui, la quel ?
Sam Barton
La plupart du temps je suis en OD1 rouge avec le gain entre 3 et 4/10. J'ai un rocktron hush dans la boucle qui me coupe complètement le souffle sans trop toucher au son (juste une légère perte d'aigus).

Je me sert du hush que sur les canaux oranges et rouges des OD1 et OD2, sur les autres c'est inutile.
laiho13400
ok, merci bcp je vais voir pour un rocktron.
jeffersson
c'est bizarre quand même car la decimator enterre le hush niveau qualité

t'ai sur que cela ne vient pas de tes réglages ?


nb: c'est bien la première fois que j'entend un gratteux déçu de la Décimator
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...