[SOVTEK]J'en ai une !!!

Forum Sovtek
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    ds9
    le 06 Sep 04, 17:10
Fend a écrit :

En plus une tête Sovtek qui daterait de la 97 c'est assez peu probable si l'on en croit Ds9.

PS: je te signal juste que le [SOVTEK] a été rajouté dans le titre par BiZ

Juste une estimation, gillou doit être plus proche de la vérité.
Ne t'enerve pas fend, juste une petite plaisanterie à deux balles...
remayz
alphasnk a écrit :
ahhh les newbies on va vs lancer des oeufs!!!!


hô hô hô ! excusez moi monseigneur le bââron, mais nous ne savons pas tout ! comment peut on connaitre un ampli qu'on n'a jamais vu ni entendu, dont on n'a jamais entendu parler

aaah, les gens, comment ils se la racontent... LOL
remayz
je sais ! j'ai répondu au 3e degré ! et puis j'aime bien les amplis "underground", pas trop connus. une bonne surprise presque a tous les coups !
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Fend
    le 06 Sep 04, 17:25
désolé pour le coup de stress !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Xavier W.T.
j'en ai vu une sur Ebay y'a un mois, au rythme ou c'est voulu elle y est ptêt encore
I wanna be sedated!
tyler core
c'est que ça court plus trop les rues les têtes sovtek... je sais s'il y en a eu bcp de fabriquées...
j'ai trouvé il y a un an une tête 100w façon jcm800 pour 230€ (comme neuve).
tout ceux que je connaissais qui en avait ont jamais voulu les vendre!
la mienne, je l'ai trouvé dans un p'tit magasin à pigale planqué dans un coin...

j'essairai de ramener une photo et un sample si je trouve le temps d'enregistrer ça vite fait

En ce moment sur amplification et Sovtek...