Spider II 112 ou V-Ampire LX1-112 ???

Forum Behringer
Forums
Irimanor
juste pour savoir ce que vous pensez de ces deux amplis et lequel vous préferez ...



Behringer
V-Ampire LX1-112


Behringer V-Ampire LX1-112 2x 50W modeling-guitaramp with12" Jensen-speaker, 32 Amp-, 15 speakersimulations + 16studioquality effects, 100W (2x 50W with external cabinet)amplifier with1x 12" speaker, Auto Wah and Rotary effectsplus Ultra-G speakersimulation developed by Jürgen Rath,incl. double footswitch, Weight: 21,5 kg, Dimensions: 491x 611 x 265 mm


et Line 6 sipder II 112




12 amp models that deliver a complete range from Clean to Insane
7 Smart Control effects (up to 3 simultaneous) including Tape Echo, standard Delay, Sweep Echo (all w/Tap Tempo), Chorus/Flanger, Phaser, Tremolo and Reverb
4 User-programmable channels
Built-in front panel Tuner
Headphone/Direct Out for practice or recording
Enough power to kill pesky Chupacabras and Evil Payasos


ptite question : vs savez si le line 6 est vendu avc la pedale FBV2 ?
chester6
line 6 spider 112 :p voir 212 si ta un plus gros budget
simon g
le line 6 est vendu avec la pédale FBV2.Elle te permet juste de naviguer entre les 4 banques de données mémorisées
Kirgon
  • #4
  • Publié par
    Kirgon
    le 25 Jun 04, 19:39
Le prob c'est que pas grd monde connait le berhinger !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
pierro!
on a eu exactement le meme post ya a peine une semaine


esaiie d'utiliser la fonction rechercher


cimer
pierro
membre de la ENGL team
niko69
  • #6
  • Publié par
    niko69
    le 03 Jul 04, 20:05
Cet apres midi.

Ya pas photo...
Le Line6 a une dynamique monstrueuse par rapport au behringer.
J'etais plutot parti sur le behringer au depart, because programmable par midi a partir du micro et j'ai un Vamp pour le moment.
En plus, le vendeur me dit que pour jouer en groupe, le vampire a un gros probleme de niveau sonore.
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    cnz
    le 03 Jul 04, 20:22
Wai mwa je dis le spider sans vraiment hesiter ! Je l'ai essaye lautre jour a total guitar et franchement j'ai bien accroche mais behringer jcrois que je ne me risquerais plus trop a acheter cette marque en ampli j' ai achete un 2x30 W et j'ai perdu beaucoup de niveau sonore et le son est vraiment pas top resultat je joue sur un vieux valvestate de 15W (tres suffisant )
Donc spider
war ensemble
J'ai essayer les deux et j'ai pris le Spider 2 212 beaucoup mieux meme si le Vamp reste pas mal du tout voila enfin le Spider 2 212 s'ets de la bombe.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
puker911
Exact....parceque la tu compare mal. Tu parle d'un line 6 mono et un béringner stéréo. Je croit même que le line6 de 75 watt son plus fort que le beringner. Moi=spider II 212 et je suis au ange.

En ce moment sur amplification et Behringer...