Spider212

Forum Line 6
Forums
alex30
  • #1
  • Publié par
    alex30
    le 17 Jan 06, 20:14
Salut tout le monde , Voila j'ai un ampli spider 1 212 et je voudrait savoir si je me suit fait avoir ? 380 € d'occaz .
Merci pour vos conseils
Mr Scrogneugneu
WOW P*TAIN L'ARNAQUE

Le Spider 2 212 neuf coûte 439 euros chez Thomann....
http://www.thomann.de/thoiw9_l(...).html

Non seulement les Spiders sont franchement mauvais (ce n'est que mon humble avis, je les connais pour en avoir possédé), mais en plus c'est la vieille version...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
ero_senin
moi j'ai le 112 depuis une samaine et pour l'instant il me va très bien (mais tu as mieu pour moin chère sur internet, du style bandit 112)

moi j'ai prit le spider car j'avait le choix en magasin (j'ai des parents qui m'ont empècher d'acheter de l'occas, du neuf sur internet et de commander un ampli dans un mag sans l'avoir tester) entre marshall mg100 (dont j'aimais pas le gain) le spider (qui me convenait le "mieu") et le vox (qui n'avait pas assez de gain a mon gout)

ps : pour 300€ il commencerait a valoir la peine
Irons trooper
salut, bon moi j'ai le spider II depuis déja 1 an, et je dois dire que le jour ou je l'ai acheter j'ai fait une grosse connerie, les sons sont de qualité vraiment médiocres, je l'ai payer 400€ (neuf et avec le footswitch) et je ne referais pas ce choix, il est toujours a vendre ...
JimRoot25
Bah niveau prix c'est sur que c'est pas l'affaire du siècle mais bon...
Niveau son tu véra au bout d'un moment t'en a mar il te convient bien au début puis après les sons synthétique soulent... Mais bon moi je continue de pensé que c'est un ampli correct avec lequel tu peu bien t'amuser.
Moi sa fait plus de 6 mois que je les et je me surprend encore des fois a kiffer mon son lol. Bon par contre la disto j'aime pas trop celle de l'ampli qui est un peu brouillon mais bon... En tout cas je pense qu'il a quand même un jolie son clair et un panel de son assez large...
Maintenant c'est loin d'être l'ampli ultime

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...