Suhr Badger 30

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLDNECK
Après tout ce temps, vous en êtes toujours autant satisfait....
Mark Twang
Oui. Je n'ai pas encore fait réparer le chip du Power Scalling, mais pour le reste c'est vraiment un super ampli. Des fois je me dis que je vais le vendre parce que je n'ai pas vraiment la place pour tout mes amplis, mais j'ai du mal à me décider. Il risque de me manquer.
Mark Twang
Des nouvelles : le Badger est revenu de l'atelier de Doctubes (Granville) en moins d'une semaine. Bilan, une EL34 défectueuse a provoqué un petit court-circuit qui a grillé le FET du Power Scaling. Pièce changée, ampli retubé : la petite bombe est de retour. Le fait est que devoir choisir entre le Badger et l'Imperial est très difficile. Peut-être même trop... et si je gardais les deux
fxdfxd
Mark Twang a écrit :
Le fait est que devoir choisir entre le Badger et l'Imperial est très difficile. Peut-être même trop... et si je gardais les deux


Bah ce sont deux amplis totalement differents et complementaires, donc oui garde les deux

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
GOLDNECK
Je me demande si le nouveau MarkV 25w tient la route face au Badger 30.....
fxdfxd
GOLDNECK a écrit :
Je me demande si le nouveau MarkV 25w tient la route face au Badger 30.....


hum, d'un coté un monocanal tres simple, en EL34, construction haut de gamme, sonorités typées marshall, de l'autre un deux canaux avec vingt mille switch, relativement moyen de gamme, avec des EL84, et des sonorités ... MESA, je suis pas sur que ca se compare vraiment, si ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
GOLDNECK
Pourquoi fx, tu dis Mesa relativement moyen gamme ?
fxdfxd
Ben parce que c'est du moyen de gamme. C'est pas du haut de gamme comme le badger, c'est pas non plus du bas gamme, donc voila, disons au milieu

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Carlo Von LP
GOLDNECK a écrit :
Pourquoi fx, tu dis Mesa relativement moyen gamme ?


J'imagine que est en raison de la production industrielle, de l'utilisation de PCB et de pièces pas nécessairement au top.

Je crois qu'en Europe les Mesa sont très chers, mais ici c'est la même gamme de prix que les Marshall pour des modèle equivalents, donc du moyen de gamme disons. Ou du haut de gamme qui n'est pas boutique.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Maxcreed
fxdfxd a écrit :
Ben parce que c'est du moyen de gamme. C'est pas du haut de gamme comme le badger, c'est pas non plus du bas gamme, donc voila, disons au milieu

-fx


Comme tous les Mesa d'ailleurs.

Randall Smith a tout de même réussi le plus gros hold-up du siècle avec ses amplis.

Du moyen industriel vendu au prix du haut de gamme boutique... Chapeau !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...