Forum Engl

Switch savage 60 help!!

Auteur Message
scouz
Special Ultra utilisateur

voila,

j ai acheté une tete savage 60 qui dépote un max , plus je joue plus j adore...le seul probleme reside dans le fait, que via mon footswitch stereo, je ne peux pas rappeler 4 sons mais 2 sons.
je m explique sur la tete il y a 2 canaux, et pour chaque canal 2 possibilités (clean / crunch et lo/hi lead) et la je ne peux passer que de
-clean ou crunch a lo lead ou hi lead

y a t il moyen de bidouiller?
pour les tetes thunder(2 canaux) est ce identique?

Sicko
Custom Top utilisateur

salut scouz

J'ai bien reçu ton pm, mais malheureusement comme je t'avais dit on ne peut piloter que deux canaux sur cet ampli, car il n'y a que deux canaux justement. Je ne suis pas sure à 100% car je n'y connais rien en electronique, mais je pense pas que l'on puisse déclencher le "boost" par un pédalier, mais uniquement à la mano.
Alerter un moderateur
scouz
Special Ultra utilisateur

Vénère!

enfin vu la qualité des sons ca passe, de toute manière quand t es en lead t as du mal a changer de canal tellement le son est une merveille

Guiloop
Vintage Méga utilisateur

Gros deterrage!!

j'ai le meme soucis que l'ami scouz... as tu trouvé une solution??

j'ai pourtant le footswitch ENGL Z4 et je croyais que mon footswitch déconnait mais faut croire qu'on ne peut pas avoir acces aux 4 sons au pieds, dommage, les 4 sons sont tellement bons!

quelqu'un a trouvé une astuce??

Les plans concerts du côté de chez vous! https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,les-plans-concert[...]html
Alerter un moderateur
Forum Engl

Engl Savage › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Engl Savage :

Recherche Engl Savage sur Thomann Recherche Engl Savage sur Euroguitar Recherche Engl Savage sur Music Store Recherche Engl Savage sur Star's Music Recherche Engl Savage sur Pourlesmusiciens