Tech21 amp (10W)

Forum Tech21
Forum
bilbo_moria
quelqu'un a déjà essayé un trademark 10 de Tech21 ?

Je cherche un petit ampli aisément transportable pour vacances ou w.e. ... pour blues-rock, mais avec un son pas forcément ridicule.

Le tech21 intègre un sansamp GT2 et une reverb... faut que je trouve à l'essayer
Reversed
j'en ai causé un peu la:
https://www.guitariste.com/for(...).html

c'est un bon petit ampli, ideal pour avoir le gros son à bas volume, tres versatile. je suis vraiment fan des crunchs et des distos, moins du son clair (fender), trop "mat" à mon gout.
mais pour usage enregistrment/travail/voyage, je suis convaincu qu'il n'y a pas mieux (a part la berhinger, si le son est vraiment le meme).
seul le hp est limite, à bas volume ça va mais si tu montes un peu (et c'est possible, malgré les 10 watts annoncés), il a du mal à suivre.
je ne regrete pas l'investissement, et c'est pas toujours le cas
kick_hammett
Ouai j'ai cet ampli aussi.

C'est vrai que le rendu est bien meilleur sur des HP plus gros (sur un 2x12 ca cartonne).
La simulation des amplis est assez efficace mais c'est surtout sur le type de baffle que c'est bien (y' une reel difference entre le baffle Calif et UK).

J'en suis vraiment content meme si je trouve la disto un peu lege sur les hp d'origine, mais pour du blues rock c'est vraiment super.

A+
Japh
  • #5
  • Publié par
    Japh
    le 25 Jan 05, 13:28
Salut à tous
Comment procèdes-tu pour chainer le trademark 10 sur un ampli plus puissant
Le son sort-il en plus alors sur le Trademark ? Ou est-il muet en ne sert que de préampli

(Motif de ma question: j'hésites encore entre un Tonelab, un Sansamp GT2 ou Triac, et... un Trademark 10 )

Merci d'avance d'éclairer
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.

En ce moment sur amplification et Tech21...