Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TECH21NYC Trademark 300 Watts Head

Forum Tech21
Forums
Quelqu' un ici connait cete tête d' ampli ? J' en possède une et j' aimerais avoir vos critiques étant donné qu' on n' en parle jamais vu qu' ils sont redistribuer en France que depuis Septembre.
Quel baffle utilisez vous avec ?
Long live Metal !!
alphasnk
fé nous une petite chronique de la tete tu sais, y a peu de monde qui la possède alor ton avis peut décider des indécis!!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Et bien c' est le nouveau modèle qui suit le VINTAGE. Il fait donc 300 watts, circuit 100% analogique. 3 canals. Il possède la technologie sans amp dont la marque en a fait sa popularitée.
Il simule les amplis MESA BOOGIE par le commutateur CALIF, les MARSHALL par le commutateur BRITISH + les amplis FENDER par le commutateur TWEED. Connectique complete, sauf pas de prise casque, deux circuits de retour d' effets ( serie / parallel ), pedalier 6 switchs + un BOOST pour bien " doser " le son.
Très bon ampli, robuste et tout fait pour la scène, donc ne craint pas les deplacements et possède un son très fidèle aussi bien en lead qu' en clean, crunch... Très bonne tête en bref.
Vous pouvez aussi visiter le site www.tech21nyc.com
Son prix est de 1 200 €uros
Long live Metal !!
oneshoe
Salut
J'hésite entre une tête Marshall DSL100 qui à ce qu'on raconte arrache bien sa race de sa mère et une Tech21 Tademark 300. La Marshall vaut en gros 1500€ et étant fan de Muse je suis bien tenté (Bellamy en possède une c'est avec ça qu'il fait 80% de ses concerts) et la Tech21 1100€. On dit vraiment beaucoup de bien de la Tech21 alors please help paske l'achat va se faire dans pas très longtemps (1 mois au plus)
Je choisi quoi ? Sachant que la Marshall je peux la tester et pas la Tech21.
Merci......
@+
deathbox
J'ai la mienne dans la semaine niark niark. Pour le baffle je ne sais pas vers quoi me tourner. Le 4*12 de chez tech21 à l'air correct et son prix est abordable. Si une personne a plus d'infos sur ce baffle ...
guigue
  • #8
  • Publié par
    guigue
    le 28 Feb 06, 13:59
je remonte le topic pour les nouveau possesseurs de cette tete d ampli.

allez y ,ont veut du test

En ce moment sur amplification et Tech21...