Forum Diezel

Test Diezel einstein 50 (SAMPLES PAGE 1)

Aller à la page: 7
Auteur Message
HardcoreSx@OwG
Special Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Put*in elle envoie sec cette tête !!

Elle a une espèce de polyvalence, je m'attendais pas à avoir tant de sonorité différente, et une réserve de gain si impressionnante !!
Le mode 3 (lourd) prouve bien qu'elle est capable de faire du gros metal.
Quel était le réglage du gain (à fond ?).
Alerter un moderateur
stilnox
Custom Cool utilisateur

Non le gain n'etait pas a fond et le plus impressionnant c'est que j'ai joué sa sur une strat mex avec un fast track 2 en chevalet.
Alerter un moderateur
Invité

un grand bravo pour la qualité du topic, pour la prise de son et l'excellent jeu sur les samples, c'est rare d'avoir un tel niveau de qualité sur des extraits d'amplis...

je me suis regalé...patrice vigier ne jure que par diezel, je comprends pourquoi ...c'est du même niveau que VHT et autres bogner & CAA...le top
stilnox
Custom Cool utilisateur

Merci tristan. Concernant l'importateur, cela devait etre gillou mais c'est tombé a l'eau. Il doit également avoir un mag sur paris qui les importe aussi. (calif?).
Alerter un moderateur
HardcoreSx@OwG

Oui le samples parlent d'eux même. Cette marque vise le haut de gamme et elle y parvient très bien.
Si un jour j'ai l'occasion de tester un de ses produits, j'y saute dessus.
Alerter un moderateur
starsky11
Custom Cool utilisateur

Tristan, je t'ai dit sur un autre topic d'essayer une Diezel Einstein.
Ca peut pas laisser indifférent
Dans cette gamme de prix somme toute assez raisonnable, j'ai jamais rien entendu d'aussi polyvalent. Certains ampli sonnent mieux en clean, d'autres mieux en grosse disto, mais pour un ampli à tout faire (clean, crunch, disto) je lui vois pas de concurrent (dans cette gamme de prix bien sûr).
Alerter un moderateur
Mister Max
Custom Méga utilisateur

stilnox a écrit :
Merci tristan. Concernant l'importateur, cela devait etre gillou mais c'est tombé a l'eau. Il doit également avoir un mag sur paris qui les importe aussi. (calif?).

Universal G. il me semble, j'ai déja vu passé plusieur VH4 la bas.

Ca fait bavé des amplis comme ça

stilnox
Custom Cool utilisateur

Effectivement, c'est bien universal.
Alerter un moderateur
starsky11
Custom Cool utilisateur

Il parait qu'ils ont parfois des Diezel chez universal, mais il n'y a pas de distributeur officiel de cette marque en France.
Alerter un moderateur
HardcoreSx@OwG

Je pense que si les Diezel étaient plus accessible, beaucoup plus de monde jouerais dessus : combien de gens pose la question sur ce forum : Recherche ampli polyvalent etc...
Alerter un moderateur
Mister Max
Custom Méga utilisateur

HardcoreSx@OwG a écrit :
Je pense que si les Diezel étaient plus accessible, beaucoup plus de monde jouerais dessus : combien de gens pose la question sur ce forum : Recherche ampli polyvalent etc...

Si c'était plus accessible il y aurai une plus forte demande et soit la production ne suivrai pas, soit la qualité diminuerai fortement... C'est un peu comme rouler en Aston Martin, c'est pas les voitures les plus chere du monde mais c'est pas donner a tout le monde (et heureusement!).

Diezel fait partie de ces marques avec CAA, Bogner et autre qu'il faut mérité

Forum Diezel

Diezel Einstein › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Diezel Einstein :

Recherche Diezel Einstein sur Thomann Recherche Diezel Einstein sur Euroguitar Recherche Diezel Einstein sur Music Store Recherche Diezel Einstein sur Star's Music Recherche Diezel Einstein sur Pourlesmusiciens
Page 7 sur 10 Test Diezel einstein 50 (SAMPLES PAGE 1) › début du sujet
Aller à la page: 7