Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Test Diezel einstein 50 (SAMPLES PAGE 1)

Forum Diezel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
HardcoreSx@OwG
Put*in elle envoie sec cette tête !!

Elle a une espèce de polyvalence, je m'attendais pas à avoir tant de sonorité différente, et une réserve de gain si impressionnante !!
Le mode 3 (lourd) prouve bien qu'elle est capable de faire du gros metal.
Quel était le réglage du gain (à fond ?).
stilnox
Non le gain n'etait pas a fond et le plus impressionnant c'est que j'ai joué sa sur une strat mex avec un fast track 2 en chevalet.
Invité
un grand bravo pour la qualité du topic, pour la prise de son et l'excellent jeu sur les samples, c'est rare d'avoir un tel niveau de qualité sur des extraits d'amplis...

je me suis regalé...patrice vigier ne jure que par diezel, je comprends pourquoi ...c'est du même niveau que VHT et autres bogner & CAA...le top
stilnox
Merci tristan. Concernant l'importateur, cela devait etre gillou mais c'est tombé a l'eau. Il doit également avoir un mag sur paris qui les importe aussi. (calif?).
HardcoreSx@OwG
Oui le samples parlent d'eux même. Cette marque vise le haut de gamme et elle y parvient très bien.
Si un jour j'ai l'occasion de tester un de ses produits, j'y saute dessus.
starsky11
Tristan, je t'ai dit sur un autre topic d'essayer une Diezel Einstein.
Ca peut pas laisser indifférent
Dans cette gamme de prix somme toute assez raisonnable, j'ai jamais rien entendu d'aussi polyvalent. Certains ampli sonnent mieux en clean, d'autres mieux en grosse disto, mais pour un ampli à tout faire (clean, crunch, disto) je lui vois pas de concurrent (dans cette gamme de prix bien sûr).
Mister Max
stilnox a écrit :
Merci tristan. Concernant l'importateur, cela devait etre gillou mais c'est tombé a l'eau. Il doit également avoir un mag sur paris qui les importe aussi. (calif?).


Universal G. il me semble, j'ai déja vu passé plusieur VH4 la bas.

Ca fait bavé des amplis comme ça
-=Schecter & Jackson addict=-
stilnox
Effectivement, c'est bien universal.
starsky11
Il parait qu'ils ont parfois des Diezel chez universal, mais il n'y a pas de distributeur officiel de cette marque en France.
HardcoreSx@OwG
Je pense que si les Diezel étaient plus accessible, beaucoup plus de monde jouerais dessus : combien de gens pose la question sur ce forum : Recherche ampli polyvalent etc...
Mister Max
HardcoreSx@OwG a écrit :
Je pense que si les Diezel étaient plus accessible, beaucoup plus de monde jouerais dessus : combien de gens pose la question sur ce forum : Recherche ampli polyvalent etc...


Si c'était plus accessible il y aurai une plus forte demande et soit la production ne suivrai pas, soit la qualité diminuerai fortement... C'est un peu comme rouler en Aston Martin, c'est pas les voitures les plus chere du monde mais c'est pas donner a tout le monde (et heureusement!).

Diezel fait partie de ces marques avec CAA, Bogner et autre qu'il faut mérité
-=Schecter & Jackson addict=-
starsky11
Juste pour info:
J'ai fait modifier ma tête Einstein 50, pour installer un switch 5 positions au lieu de 2. On est parti d'un switch marshall.
(http://www.thomann.de/fr/marshall_mrfs05d.htm)
Les 3 premiers switchs me donnent accès aux 3 modes du canal 1, le 4ème permet de commutter les canaux 1 et 2, et le 5ème les 2 masters.
Une prise a été rajoutée à l'arrière de l'ampli, et le switch Marshall a du être modifié.
J'ai fait faire ça par un tech de ma région, et ça marche nickel, je regrette pas !
stilnox
Ca doit etre jouissif non?
Quel technicien t'as fait ca et pour combien? t'as les leds qui fonctionnent sur le switch?
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
starsky11
139€ + le prix du switch (58€)
Y'en a quand même pour 200€.
J'ai fait faire ça par un tech pas loin de montpellier.
Oui les LEDs fonctionnent.
Mais par contre j'ai pas tout à fait le fonctionnement d'un vrai 4 canaux.
J'ai l'equivalent du premier switch de la façade en 1,2,3 et du deuxième en 4. (Et le master en 5)
Par exemple si je suis en 1 et que je passe en 4 (canal2), je peux pas passer directement en 2 ou 3, je dois reswitcher le 4 avant pour rebasculer sur le canal 1. Je sais pas si c'est très clair
C'est vraiment l'équivalent des commandes de la façade déportées au niveau du switch.
Quand j'utilise le nouveau switch, je dois mettre un "bouchon", sur la prise jack du switch original (photo1). Grace à cette "astuce", l'ampli a été modifié au minimum. Ca marche nickel, et c'est vraiment pratique.





Y'a un tech allemand qui propose ça pour 245€
http://www.tubelit.de/einstein(...).html
Mais y'a pas le master 1/2, il faut utiliser un 2ème switch, donc je trouve ma modif plus aboutie et plus efficace.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...