Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tests 4*12 : VHT Deliv. / CAA V30+G12T / CAA Greenback

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    JoW
    le 18 Jan 06, 09:02
Ced777 a écrit :
Dommage que tu n'aies pas essayé le baffle VHT avec les P50E. Ils ont un peu la courbe de réponse du GB, avec les basses plus tenues..

Perso je suis comme toi: j'aime bien les HPs avec pas trop de mediums, et faire venir les mediums de l'ampli et des micros. (question de goût)

Je viens de recevoir mon 2*12 Fat Bottom et franchement il est enorme!! Il faut dire qu'avant j'avais un marshall 1960A 2xG12T + 2xV30.
J'adore les P50E, en plus il a beaucoup plus de dynamique que le marshall, le son sort littéralement du baffle, je redecouvre mes grattes, mes EMG que je trouvais faiblaird et j'entends enfin la vraie personnalité de la Fireball.

En gros, j'adore!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
scrat
  • #16
  • Publié par
    scrat
    le 18 Jan 06, 09:28
Earxtacy a écrit :
scrat a écrit :
In greenback we trust


pourtant t'as tjs ta paire de gamelle en v30 ?;p

moi je vais m'en prendre du greenback a l'occase, voir du heritage
c'est pas cher sur http://www.ross-co.co.uk/xcart/

voir meme du scumbag mais la faut le faire venir d'outre altantique
et puisqu'on parle des scum, des weber aussi et eminence...enfin y a pas mal a testé
mais le greenback me tente bien.
Meme si le v30, je trouve est un super compromis pour de beau clean et de belle satu, en plus rodé il sonne bien mieux.
C'est vrai que neuf je l'avais trouvé sec


C'est vrai que je suis assez fan du greenback mais pour l'instant je vais calmer un peu mes achats , les soldes m'ont tué
One-R
  • #17
  • Publié par
    One-R
    le 18 Jan 06, 10:15
Fend, est ce que ces Greenbacks, à ton gout, sonnent plus sombre? question à la con un peu disons que je cherche un son plus "ouvert" mais je veux aussi que mon res reste "sombre et ténébreux", je me demande si c'est bien faisable/compatible à un son "ouvert". m'enfin, ca fais ressortir le coté rocailleux de ton engl?
Earxtacy
scrat a écrit :

C'est vrai que je suis assez fan du greenback mais pour l'instant je vais calmer un peu mes achats , les soldes m'ont tué


Faut arreter avec les strings pour homme
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Fend
    le 18 Jan 06, 10:17
One-R a écrit :
Fend, est ce que ces Greenbacks, à ton gout, sonnent plus sombre? question à la con un peu disons que je cherche un son plus "ouvert" mais je veux aussi que mon res reste "sombre et ténébreux", je me demande si c'est bien faisable/compatible à un son "ouvert". m'enfin, ca fais ressortir le coté rocailleux de ton engl?

Oui je dirais que c'est compatible et que c'est le cas.
Si ton son à la base est sombre, ça ressortira mieux avec ce baffle, en tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi.
mmmm, je sens que tu crève d'envie d'essayer !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
scrat
  • #20
  • Publié par
    scrat
    le 18 Jan 06, 10:42
Earxtacy a écrit :
scrat a écrit :

C'est vrai que je suis assez fan du greenback mais pour l'instant je vais calmer un peu mes achats , les soldes m'ont tué


Faut arreter avec les strings pour homme



Tu rigoles mais mon nouveau string est snakeskin
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    Fend
    le 18 Jan 06, 10:45
scrat a écrit :
Earxtacy a écrit :
scrat a écrit :

C'est vrai que je suis assez fan du greenback mais pour l'instant je vais calmer un peu mes achats , les soldes m'ont tué


Faut arreter avec les strings pour homme



Tu rigoles mais mon nouveau string est snakeskin

Fend a écrit :
mmmm, je sens que tu crève d'envie d'essayer !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Earxtacy
scrat a écrit :
Earxtacy a écrit :
scrat a écrit :

C'est vrai que je suis assez fan du greenback mais pour l'instant je vais calmer un peu mes achats , les soldes m'ont tué


Faut arreter avec les strings pour homme



Tu rigoles mais mon nouveau string est snakeskin


Pas peau d'ecureuil ?
scrat
  • #23
  • Publié par
    scrat
    le 18 Jan 06, 10:58
Fend a écrit :
scrat a écrit :
Earxtacy a écrit :
scrat a écrit :

C'est vrai que je suis assez fan du greenback mais pour l'instant je vais calmer un peu mes achats , les soldes m'ont tué


Faut arreter avec les strings pour homme



Tu rigoles mais mon nouveau string est snakeskin

Fend a écrit :
mmmm, je sens que tu crève d'envie d'essayer !


qui ça moi ? non pas du tout
scrat
  • #24
  • Publié par
    scrat
    le 18 Jan 06, 11:01
Earxtacy a écrit :
scrat a écrit :
Earxtacy a écrit :
scrat a écrit :

C'est vrai que je suis assez fan du greenback mais pour l'instant je vais calmer un peu mes achats , les soldes m'ont tué


Faut arreter avec les strings pour homme



Tu rigoles mais mon nouveau string est snakeskin


Pas peau d'ecureuil ?


Y en avait pas assez de dispo (il en aurait fallut une cinquantaine), j'ai du me contenter du snakeskin
One-R
  • #25
  • Publié par
    One-R
    le 18 Jan 06, 11:02
Fend a écrit :

mmmm, je sens que tu crève d'envie d'essayer !


saloupiot!

Disons que je sent un potentiel dans mon ampli que je n'arrive pas à faire ressortir, un peu comme tout les ampli que j'éssaye, je trouve ça trop lointain/coincé du cul. je pensai aussi y mettre un equaliseur plus précis, mais je pense essayer ton baffle pour voir. La dernière fois c'est toi qui enviai mon baffle, qui sait, ca sera peut etre moi cette fois

Earxtacy a écrit :

Pas peau d'ecureuil ?

bah, peau de couille ça aurait été pas mal.

Dans sa concession mon batteur a un chevrolet V8 avec sièges en snakeskin, je me suis cru assis sur un baffle si bon
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    Fend
    le 18 Jan 06, 11:07
Je vois ce que tu veux dire OneR, je penses que ces HP peuvent régler ton problème
Mais, si ça se vérifie, avant de changer, faudrait que t'essaie des Eminence P50e aussi, comme le préconise Ced777
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
miaoulechat
ah bah voila, comme quoi gnagnagna les V30 gnagnagna!
et hop la!
vous avez rien compris?
normal
Earxtacy
miaoulechat a écrit :
ah bah voila, comme quoi gnagnagna les V30 gnagnagna!
et hop la!
vous avez rien compris?
normal


c'est un peu trop abscons, je comprenais mieux le stroumph
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    Fend
    le 18 Jan 06, 12:43
miaoulechat a écrit :
ah bah voila, comme quoi gnagnagna les V30 gnagnagna!
et hop la!
vous avez rien compris?
normal

Ben moi j'ai très bien compris et je suis entierrement d'accord !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
One-R
  • #30
  • Publié par
    One-R
    le 18 Jan 06, 13:13
c'est vrai que si tout le monde les v30 comme tout le monde aime le méga son métal super creusé dans les médiums je me suis vriament gouré... m'enfin on vera bien

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...