Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tete engl fireball et baffle valveking 4x12

Forum Engl
Forums
mysteriis
salut j'ai un soucis je viens d'aquerir une engl fireball pour remplacer ma tete valveking 100 je vous dit pas le changement!! masi le soucis est que j'ai mit la baffle valveking 4x12 avec et le son est vraiment pas top c'est tres brouillon, est ce la faute de la baffle??? ma guitare une une bc rich warlock avec emg 81 85
ESP_man
ben vérifie les branchements entre la tete et le baffle d'abord.
ensuite, vérifie les réglages de ta tete!!
la fireball a enormément de gain donc si tu mets legain à max, le volume assez élevé, les basses àfond, les treble aux 3/4 et pas de mids, il y a moyen que tu aies un son assez affreux!! sur cette tete, je pense qu'il faut pas depasser les 3/4 en gain (et encore, c'est deja énorme surtout vu tes micros!)

Grouic
  • #4
  • Publié par
    Grouic
    le 22 Jan 08, 09:18
Baffle est un nom masculin, je le précise avant que doc loco ne débarque avec fracas.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Irons trooper
Grouic a écrit :
Baffle est un nom masculin, je le précise avant que doc loco ne débarque avec fracas.


Merci pour l'info ... je faisais toujours l'erreur ...

J'en profite pour demender un avis général sur lE baffle Valveking. Un ami a acheté le Windsor (c'est ça non ?) et le son est nickel par contre il est SUPER fragile !!!
J'aimerais changer de baffle (je suis actuellement sur une tête Marshall 30th Anniversary et un Behringer 4x12) alors que vaut le Valveking ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Lafoune
au pire change de baffle
dans le valveking je pense que c'est des sheffield enfin je pense
pour pas cher genre 200€tu peux t'avoir un Harley Benton 2x12 en V30 ce qui je pense devrait avoir un meilleur son
levelu
  • #7
  • Publié par
    levelu
    le 22 Jan 08, 15:05
Je joue toutes les semaines sur un baffle valveking en répète. C'est pas la panacée (je préfère de loin mon NOS), mais bon avec ma brunetti le son n'est pas brouillon, sur certains cleans avec beaucoup de basses le son peut etre désagréable mais dans l'ensemble c'est supportable!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...