Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tete line 6 hd 147

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
warmothjoe
Salut,

J'ai un tête JCM 2000,( pas de mauvais esprit )

Je ne lâche pas de matos.
C'est pour répeter.

Dans le studio il y a un Valvestate et je branche mon tonelab se dedans.
mais je trouve que c'est pas génial.

Je pensais donc prendre une HD . Comme ça il n'y à pas de perte de temps je branche la tête sur un baffle, le pédalier et c'est parti!

@+
Demis
  • #16
  • Publié par
    Demis
    le 29 Aug 05, 11:50
je ne sais pas si c'est pareil pour line6 mais perso quand je jouais sur valvetronix ( Vox) , j'avais vraiment du mal à percer dès qu'il y avait une basse et ce même en poussant le son , j'avais l'impression que le son était "en-dedans" , je sais pas comment expliquer ça ... et je pense pas être le seul à dire ça
nouvel adepte du Toneport !!!
warmothjoe
Citation:
ça doit etre du meme genre que ce putain d'engl alors!


Tu as des soucis avec ton Engl ?

Citation:
j'avais vraiment du mal à percer dès qu'il y avait une basse et ce même en poussant le son , j'avais l'impression que le son était "en-dedans"


Comme c'est pour les répets je pense que ce sera mieux que mon tonelab dans le valvestate, enfin j'éspère
Don Guillermo
Si c 'est pour repeter , oui c 'est valable , d' autant que , selon mes souvenirs , on peut brancher en meme temps le baffle et se servir de la sortie AIR2 , c 'est a dire se brancher en sono avec un super son en meme temps que sur son baffle habituel

Sinon , oui , chez Luckymusic , tu peux payer par carte et ils sont super serieux

J' ai commandé une tete Brunetti la semaine derniere , jeudi pour etre preçis , et je viens de la reçevoir ce matin .. j' ai halluciné pour leur rapiditée .. presque aussi vite que Gillou !! c 'est pour dire !

D' ailleurs il faudra que je fasse un topic sur cette tete Brunetti , une vraie tuerie ce truc ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
thomaso
pas de soucis à proprement parlé, c'est intrinsèque à l'engin, mais c'est plus qu'un souvenir dorénavant.
warmothjoe
merci guy777


thomaso
Citation:
mais c'est plus qu'un souvenir dorénavant.


tu joues avec quel matos maintenant ?

@+
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    ryu
    le 29 Aug 05, 19:48
GUY777 a écrit :

D' ailleurs il faudra que je fasse un topic sur cette tete Brunetti , une vraie tuerie ce truc ...


YES!
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...