Tete line 6 hd 147

Forum Line 6
Forums
bendiz
  • #1
  • Publié par
    bendiz
    le 28 Aug 05, 16:38
salut, je cherche des info concernant les son du line 6 hd 147 ce qui m'interesse c'est les modelisation des son du mesa dual et triple ,diezel vh4 et herbert et bogner il y a beaucoup de difference avec les ampli origine ?merci
Don Guillermo
sujet deja abordé

fonction recherche du forum


Allez , au boulot !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
bendiz
  • #3
  • Publié par
    bendiz
    le 28 Aug 05, 16:46
desolè de te decevoir guy777 personne ne parle des simulation que j'ai demander!
Don Guillermo
Ok , tu veux savoir quoi ?

Si ça sonne pareil ? non , il ne faut pas rever , un ampli a 3000 euros comme le Diezel ne peut pas se copier si facilement . Personelement je trouve que les sons les plus interessant de la HD sont les sons Line6 , comme le Spinal puppets , le Agro , le big bottom aussi est terrible

Le HD147 est un formidable outil , qui te permet d' avoir pleins de sons sous la main , mais n' a pas le feeling , la chaleur ni le headroom d' un vrai ampli a lampe

ps : si tu veux une bonne adresse , je sais ou trouver le HD147 neuf pour 700 euros
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
bendiz
  • #5
  • Publié par
    bendiz
    le 28 Aug 05, 16:57
ok merci pour tes info tu a une bonne adresse ca m'interesse merci
Don Guillermo
www.luckymusic.com


Voila l' adresse , mais reflechi bien avant de sauter le pas ... c 'est un autre monde , avec ses avantages et ses defauts , etant donné les amplis a lampe que tu as dans ton profil materiel , tu risque d' etre déçu , alors essaye la HD147 avant !

selon moi les Line6 sont geniaux a la maison , en enregistrement , en repet egalement , en live par contre , c' est beaucoup beaucoup moins convainquant
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
warmothjoe
Salut

je suis également interessé par la hd 147 moi c'est surtout pour les répèts

Je trouve ça pratique tu branche sur un baffle, le pédalier et c'est parti.

Je l'ai déjà dis dans un autre post le soucis c'est que sur la région parisienne je ne trouve pas un seul mag avec une hd 147.

si quelqu'un connaît je suis preneur.

guy777 comment savoir si le site luckymusic est sérieux ?
Don Guillermo
Citation:
guy777 comment savoir si le site luckymusic est sérieux ?


tres simple , me faire confiance !


je viens de faire affaire avec eux , ils sont tres pros , bon suivi du client egalement , ils repondent aux mails tres vites ( 24 h maxi )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
warmothjoe
Merci mister guy777

justement je posais la question si quelqu'un avait déjà commandé chez eux.

bah voilà j'ai une réponse.

Pour revenir sur la HD 147 tu as eu l'occaion de l'essayer ?
Don Guillermo
oui ,

a fort volume , avec le meme baffle et la meme gratte
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
warmothjoe
guy777, tu peux me donner tes impressions.


pour moi c'est essentiellement pour répeter.

merci
Don Guillermo
Alors , tout d' abord , qu' a tu comme matos actuellement ? tu va lacher quoi pour passer sur HD147 ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Bumble
idem je ne suis pas intéréssé pour en acheter masi il parré que quand la basse est la ca bouffe tout le sonde la modelisation meme a fort volume
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
thomaso
ça doit etre du meme genre que ce putain d'engl alors!
warmothjoe
Salut,

J'ai un tête JCM 2000,( pas de mauvais esprit )

Je ne lâche pas de matos.
C'est pour répeter.

Dans le studio il y a un Valvestate et je branche mon tonelab se dedans.
mais je trouve que c'est pas génial.

Je pensais donc prendre une HD . Comme ça il n'y à pas de perte de temps je branche la tête sur un baffle, le pédalier et c'est parti!

@+

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...