Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tête N.O.S DVL

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Fend
    le 29 Jun 05, 10:58
crusher a écrit :
ben essaye et tu verras.

comment tu peux juger avant d'avoir essayé ?

Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
thomaso
On se monte souvent la tete à force d'entendre que du bien: on s'imagine qu'on aura instantanément le son dont on reve, et on peut etre que déçu face aux attentes qu'on a développées...
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Fend
    le 29 Jun 05, 11:54
Merci Thomaso
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
lordlatex
Yes, ma tete sera bien en kt 88 ! Quand je l'aurai et si vous passer pret de Nancy, je suis pret à vous la faire essayer quand vous voulez. Si ca peut aider a convertir quelqu'un ou l'aider a se faire une idée...
lordlatex
J'ai juste demandé 2*2 canaux c'est tout! J'aimerai bien me prendre un 4*12 v30 aussi mais faut que j'attend de vendre mon rack avant!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...