Tête N.O.S DVL

Forum Name Of Sound
Forum
The_Patient
Voilà, après avoir entendu beaucoup de bien de cette tête je me suis renseigné et ca me parait une p*tain de bombe! j'ai vu pas mal de temoignage de gratteux qui sont passé du rectifier au D.V.L. alors ca fait reflechir, forcement.
Si quelqu'un pouvait me parler plus en detail de cette tête (son, grain, point forts, samples eventuellement) ce serait sympa! merci.
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
lordlatex
C'est claire que ca fait réfléchir! Moi, je recoit ma DVL 88 dans 2/3 semaines. Je te fait un topo la dessus dés que je l'ai!
The_Patient
c'est quoi DVL 88? tu l'a commandée en KT-88?
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
microwAves
je l 'est entendu vite fait au fury fest, bon, pas dans des conditions tip top, volume pas franchement poussé, beaucoup de bruit autour, mais ca avai l air de depoté serieusement, dison que ca collait parfaitement avec le reste du festival!




Mw
Mind Reflection
à ok c'est surement une super tête, mais faut etre bien sur, sur la revente c'est impossible et là c'est plus pareil domage le matos pas assez connu, dur dur à la revente........
lovebuzz
Ca pourrait se revendre sur ce forum NOS commence a avoir une solide réputation ici-même
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
capitaine_banane
Mind Reflection a écrit :
à ok c'est surement une super tête, mais faut etre bien sur, sur la revente c'est impossible et là c'est plus pareil domage le matos pas assez connu, dur dur à la revente........


pourquoi la revendre? puisque justement l'intéret c'est que si au bout de x années le son ne te plait plus tu peux tjs demander une modif a Gérard.
capitaine_banane
The_Patient a écrit :
Voilà, après avoir entendu beaucoup de bien de cette tête je me suis renseigné et ca me parait une p*tain de bombe! j'ai vu pas mal de temoignage de gratteux qui sont passé du rectifier au D.V.L. alors ca fait reflechir, forcement.
Si quelqu'un pouvait me parler plus en detail de cette tête (son, grain, point forts, samples eventuellement) ce serait sympa! merci.


tu as les topics que j'ai fait:

http://guitariste.com/forums/v(...)t=nos

http://guitariste.com/forums/v(...)t=nos

certains sampes sont pas terribles, d'autres mieux...
tyler core
J'ai eu l'occasion de tester au fury fest... dans le broua.

le son est très propre (un peu trop à mon gout). réglages efficaces et relativement sensibles. malgrès des réglages extrèmes, l'ampli garde bien son grain et son caractère (ce qui est bien je trouve).

J'aurais aimé testé à fort volume, car je trouve qu'à trop bas niveau les amplis à lampes sont trop lisses.

C'est mon côté old school... A première vue, je dirais que c'est un bon ampli, simple et bien pensé!
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Fend
    le 29 Jun 05, 10:50
J'aimerais bien tester moi aussi... Mais j'avoue que je crains fort d'être déçus après tant d'éloges.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
crusher
ben essaye et tu verras.

comment tu peux juger avant d'avoir essayé ?
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Fend
    le 29 Jun 05, 10:58
crusher a écrit :
ben essaye et tu verras.

comment tu peux juger avant d'avoir essayé ?

Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...