Tête ou combo vettaII ?

Forum Line 6
Forums
Candlelight
Salut,

je compte acheter un vettaII mais j'hésite entre la tete 200watt et le combo 100w...

La tete me permettrai d'avoir une bonne pêche en repet et en concert mais ca me fait chier de me trimbaler un 4hp (trop lourd a dechargé seul et manque de place dans bagnole!)

Le combo me parait impec pour la chambre et pour bosser les morceau mais j'ai peur de manquer de diffusion et concert ...(a t'il des poignées pour le transporter?)

Je joue principalement du goldman, toto, symphonyx...
Que me conseillez vous?
pierro!
tu peux prendre la tete et un 2*12
pierro
membre de la ENGL team
Candlelight
Bonne idée , mais j'ai peur de manquer de diffusion, cela revient a acheter le combo....je pense...

On me vend un 4hp hugues & kethner pour 300 euros, il y a des hp celestion custum a l'intérieur....peut etre mieux vaut il un 2 hp Electrovoice ou mesa, ou encore avec 2 green back....

Est-ce que 2 bon hp valent mieux que 4 pas mal?
rApH_Feanturi
tu peux toujours prendre 2 baffles 2x12 .... ça revient peut etre à peine plus cher (et encore, à vérifier) mais tu peux choisir entre 1 2x12 pour tes repets, et 2 2x12 pour tes concerts.
En plus tu peux plus t'amuser avec la stereo en éloignant les 2 baffles par exemple et avoir un joli effet panoramique.
Parce que C vrai qu'un 4x12 C bien, mais putain C galère dans la caisse!
Invité
Tu peux aussi prendre le combo. Plus simple pour le répêts. Tu peux aussi brancher un 4x12 pour les concerts.
J'ai une tête V1 et elle marche bien aussi sur mon 1922.
Tu peux prendre les baffles Line 6 spécialement conçus pour le Vetta qu'ils disent.
Candlelight
Tu penses que le combo 100watt peut suffire pour les repets?

On joue extremement fort (et avec des bouchons)....j'ai un ampli a modelisation combo 130w RolandVGA-7 et on l'entend pas.....
Candlelight
J'ai du mal a trouver des baffles line6 en ventes sur internet, je n'ai pas d'idées de prix......help!

Existe t'il des 2hp line6?

Pour la fete de la musique par exemple on est pas sonorisés et j'ai peur que le combo vetta ne soit pas assez puissant.....j'ai eut une mauvaise experience comme ca avec mon Roland...
Invité
Sur thoman il y a le 2x12 mais pas le 4x12. C'est pas donné quand même. Le 4x12 d'après le mag où je me fourni est à environ 800 euros.
Normalement un 100w doit pouvoir suffir. C'est peut-être aussi uns question de réglage. Si tu as un son super creusé dans le médiums tu vas avoir du mal a percer parmi les autres instruments à moins de jouer très fort, mais dans ce cas le batteur va jouer encore plus fort, puis le bassiste ne s'entendera plus...Vous êtes sûrs d'être obligés de jouer si fort ?
Candlelight
Stinkkfoot, je ne trouve pas de magasin thoman sur google,

pourquoi as tu opté pour la tête vetta plutot que le combo?


J'ai de plus en plus envie de prendre une tête...j'irai surement l'acheter en andorre.
Candlelight
Le magasin marugat se trouve au pas de la case et pour la majeure partie, a andorre la vielle.....on peut commander et y aller quand il l'ont recut.

tel:00376855716

Merci pour le lien
pierro!
ça te revient moins cher même si tu commande????

si tu prend le combo tu conte le cacher comment???( tu aura dépassé le plafond)
pierro
membre de la ENGL team
Candlelight
Je le met dans la malle et je prie

Le mieux pour passer la douane c'est de coller la voiture qui roule devant toi,car il arrete toujours la premiere

Je suis allé des dizaine de fois en andorre et ont ne m'a jamais controllé.
VAiHalen
je vend un 2x12 marshall si t interessé contact moi.

Je jouer avec un la vetta 2 dessua avant et crois moi le son envoi sufisemment!
Invité
Candlelight a écrit :
Stinkkfoot, je ne trouve pas de magasin thoman sur google,

pourquoi as tu opté pour la tête vetta plutot que le combo?


J'ai de plus en plus envie de prendre une tête...j'irai surement l'acheter en andorre.


J'ai pris une tête parce que...euh...tiens c'est vrai ça pourquoi ? C'est mon côté Manowar ?

En ce moment sur amplification et Line 6...