Tête plus puissance que le baffle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 07 Juil 2008, 19:25
Citation:
il n'y a pas d'amplis à lampes de mauvaises qualité

Si, si y'en a un paquet.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
Et puis de toute façon à 15ans on a pas besoin de raisonner en politique.

Que si !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Michael_86
tant que je vote pas et que je ne peut pas participer a la politique je m'en fou, ce qui m'interresse pour l'instant c'est l'amplis. Et l'épiphone m'a l'air très bien.
Membre du Fx Amp User's club
Doc Loco
Kazuyo a écrit :
Citation:
il n'y a pas d'amplis à lampes de mauvaises qualité

Si, si y'en a un paquet.

+1
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sartorius49
oulala j'espère qu'il va te plaire cet épiphone t'as l'air carrément convaincu!
moi je devrais recevoir le mien dans les prochains jour, j'espère ne pas être déçu non plus.

a+
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Pour 600 euros :
Une tete Tiny Terror sur le fofo ( 350 euros ),je vois mal comment trouvé quelquechose qui puisse sonner plus British...c'est du lampe,ca a de la gueule,ca sonne,et c'est suffisant comme puissance...
Tu ajoutes un baffle a la mode Framus ou HB 2x12 en Vintage 30 ( environs 250 euros fdp in je crois soit en passant par les allemands ou tu te dégotes de l'occaz ) et tu as un stack carrément transportable partout sans te faire chier, tu as un son tres british,rock'n roll et le tout pour un budget de 600 euros....

Emballé c'est pesé...Ne me remerciez pas
In Gibson LP we trust !

Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Faut savoir que y'a pas de clean sur la TT aussi...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Michael_86
sartorius49 a écrit :
oulala j'espère qu'il va te plaire cet épiphone t'as l'air carrément convaincu!
moi je devrais recevoir le mien dans les prochains jour, j'espère ne pas être déçu non plus.

a+

Quand tu l'aura recu tu pourra me dire comment il est stp? et si le son est rock'n roll avec le canal de disto.
Merci
Mady_Roar
Kazuyo a écrit :

Eh si
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Moi j'dis, c'est un fake ce mec.
Suicide Is Fine.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Mady_Roar a écrit :
Kazuyo a écrit :

Eh si

Pas à volume de groupe, ou alors un faux clean qui crunch si on attaque fort.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
J'ai pas personnellement essayer le Tiny Terror mais assez entendu pour penser que c'est vraiment pas mal pour le prix et niveau encombrement...

@ Kazuyo : S'il cherche un son typé British, il cherche pas un clean parfait si ? Pour ma part je pensais que c'était un clean pas totalement clean qui peut un tout petit peu cruncher si on attaque trop fort,enfin je suis curieux de savoir ce que c'est ta définition du clair typé british...
In Gibson LP we trust !

Michael_86
J'hésite

Tiny terror + harley benton g212 vintage

VS

Epiphone so-cal 50 + laney G212IE

On va donner les pour et les contres de chacun

Tiny terror: les + Un son très british d'excellente qualité, un encombrement minime, un look qui en jette, un switch 7watts/15watts...
les - pas de son clean, très peu de reglages et très peu de son...

L'Epiphone: les + Un prix très attractif, deux canaux, un bon nombre de regalges, un switch 25/50watts, une bonne review par guitar world, un son clean...
les - made in china, je ne pense pas que le son soit très british et je ne sais pas si le son est bon est quel est le son.

Si vous avez des arguments à ajouter...
J'ai quand même une préférence pou l'épiphone
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
C'est pas un argument mais une contstatation, l'ampli lampe plus il est poussé normalement plus il est au top donc je sais pas si une tete 50W dont tu ne dépasseras pas le master 3 ou 4 sera tres poussée...
Apres je sais pas, perso je trouve que de jouer a 5 metre d'une tete d'ampli 50W master 2 ca me rend sourd donc a la limite faudrait des avis de gens qui possedent des tetes avec peu de W pour voir si effectivement plus on pousse plus ca sonne...
Apres rectification du 15 ou meme 7W lampes ca sonne deja bien fort donc le " tres peu de son" c'est faux...Je sais plus qui disait qu'un petit 20W lampes enterrait un 100W transi
In Gibson LP we trust !

Michael_86
Ce que j'entend par très peu de son c'est très peu de son différent, pas de puissance de volume. Mais si je met le épiphone en 25 watts avec le baffle laney je pense que ca va je pourrais assez le pousser.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...