Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tête ValveKing head 100 or Hughes&kettner attax 100

Forum Hughes & Kettner
Forums
fortwo
  • #1
  • Publié par
    fortwo
    le 04 Dec 08, 19:19
Bonsoir,

J'ai vraiment besoin d'un avis au niveaux de ces deux amplis. JE sais la fonction rechercher existe, j'ai cherché en vain....Je désire me prendre l'une de ces têtes avec certainement un petit 4*12 de chez marshall. Je joue tout ce qui rapproche de près ou de loin au rock, hard, métal...et j'en passe. Je sais que ces têtes ne sont pas forcément une référence à ce qu'il paraît mais avec mon budget pour le moment j'ai envie de me laisser tenté. Laissez vos impressions...c'est important pour moi...

Cordialement.
nolifestyle
J'ai pas encore de lampes a moi (petit budget oblige). >C'est vrai que le peavey est interessant niveau rapport qualité/prix, mais a ta place je ferrais comme moi, j'attendrais d'avoir plus de sous pour prendre meilleur : )
fortwo
  • #3
  • Publié par
    fortwo
    le 04 Dec 08, 19:57
Ouai c'est sûr je suis d'accord avec toi, mais les deux me tente bien tout de même rien ne m'empêche de changer par la suite...mais je voudrais tirer le meilleur son possible de ma gratte...c'est une gibson explorer et une ltd ec500

Cordialement.
nolifestyle
Perso, j'irai tester tout à droite à gaucher, faire la peche aux infos, pour ensuite trouver la perle rare et attendre pour l'avoir : )
fortwo
  • #5
  • Publié par
    fortwo
    le 04 Dec 08, 20:55
Tu joues sur quoi en ce moment ? Car moi je suis sur un marshall 50dfx...donc bon....

Cordialement.
slopy
  • #6
  • Publié par
    slopy
    le 04 Dec 08, 21:53
economise un peu et chope toi une 5150 de chez peavey d'occaz ou une tube 100 de chez hughes and kettner

tu doit pouvoir les trouver entre 500 et 800

car les deux que tu site son vraiment...bof bof...

si tu veu quand meme une tete dans ton budget,
regarde chez randall avec la RG50tc tu peu en trouver a 350-400 euros d'occaz,
mais a ta place j'attendrais un peu...

ou si tu arrive a choper 1650 euros je vend une dual rectifier comme neuve
fortwo
  • #7
  • Publié par
    fortwo
    le 04 Dec 08, 21:55
vi pourquoi pas la mesa, tu acceptes le paiement en 10x ? lol
fortwo
  • #9
  • Publié par
    fortwo
    le 04 Dec 08, 21:57
le randall rg50tc n'est pas une tête mais un combo ? nan ?
The Duke
Je plussois pour le randall
mathieu91390
Perso j'ai une tete Peavey valvking et j'en suis parfaitement content un super son et tout j'ai couplé ca avec un 2x12 avec 2 celestion Vintage 30 et ca envoi ... Faudrait que tu essaye les 2 moi j'ai essayer le Peavey je l'ai acheter direct
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
fortwo
Bonsoir,

ça envoie convenablement tout de même ?

Car mon but est de me faire un petit stack sympa car je me remets à la guitare après avoir fait une petite carrière en tant que batteur....la guitoune me manque...:'(..Et bon c'est pas que je peux pas investir dans du matos du feu de Dieu mais disons que ça m'embête un peu car au final le prix...ça fais un peu mal...Et là je suis complètement perdu...entre tête engl, randall, marshall, VK, H&K...je pers la tête lol. J'aime jouer du métal (Metallica,Soad, Children) mais du rock,heavy, aussi (Ac/dc,black sabbath,deep purple,led zep',guns etc...)...je peux arranger après derrière avec un petit pédalier mais bon...et il me faut pas un on clean trop pourri non plus, car je joue en clean aussi...bref voilà quoi lol.

Mathieu, tu es plus quoi comme style toi ? Et pour testé oui je sais, mais déjà mes horaires de boulot ne me le permettent pas forcément en plus de travailler le samedi...et je vois que tu es de paris, donc si tu me comprends je me vois pas trop aller à total.....pour tester du matos car c'est des sacs à c*******...

Cordialement.
Mochi
  • #14
  • Publié par
    Mochi
    le 05 Dec 08, 19:28
sinon y'a mon h&k tube 50 (largement au dessus des amplis précités ...) combo ? Mouah c'est pas grave y'a des sorties HP perso en ce moment je suis en 3x12 (un cab 12 + le HP du combo) pfiou ca envoi. Puis tu peux te faire du 5x12 à la limite lol ou desactiver le HP du combo, enfin ca reste modulable quoi.
fortwo
Oui c'est vrai mais au final je pense pas que celui ci me conviendrait ....enfin j'ai pas testé je peux pas dire...

cordialement.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...