Tête Vampire

Forum Behringer
Forums
Dash7
  • #3
  • Publié par
    Dash7
    le 07 Jun 05, 21:26
slopy a écrit :
j'ai essayer un ampli comme sa c pas mal il y a plein d'effet mais le son c'est 100% synthetique parole d'honneur


Oui j'en suis conscient ^^

Comparé au Vamp tu sais ce que ca vaut? Je cherche justement un son assez synthétique mais pas trop tout de même
Invité
ColDay a écrit :
Je comprends pas... tu passerais de l'AD60VTX à ca ?!


euuh ouais moi aussi je comprends pas
Dash7
  • #6
  • Publié par
    Dash7
    le 08 Jun 05, 12:54
barney42 a écrit :
ColDay a écrit :
Je comprends pas... tu passerais de l'AD60VTX à ca ?!


euuh ouais moi aussi je comprends pas


Bein ca serait en plus du vox, mais bon, je dis ca hypothétiquement car il y a 1% de chance que je le prenne

Mais bon, honnêtement, si ca sonne aussi bien que le Vamp... Alors je suis assez surpris
Pinch_
  • #8
  • Publié par
    Pinch_
    le 17 Jun 05, 11:44
le Vamp c quand même pas extraordinaire non plus...!
Arnu
  • #10
  • Publié par
    Arnu
    le 17 Jun 05, 22:19
Dash7 a écrit :
Mais bon, honnêtement, si ca sonne aussi bien que le Vamp... Alors je suis assez surpris


J'pense que oui! Behringer et la série V-Amp sont de bonne qualité. Pour moi c'est une des meilleures modélisations pour le prix.
skysurf51
Ce qui est aussi interessant avec cet ampli, c'est qu'il possede les memes possibilites que le V-amp pro niveau connectique. C'est chouette pour s'enregistrer sur l'ordi. Il y a aussi les sorties DI OUT qui permettent d'etre repique facilement par une sono pour les concerts. (Ok, j'ai jamais essaye, mais bon...)

Mon seul regret concerne ce que je croyais etre une boucle d'effets (send-return) et qui n'en est pas une.
OptimuS
Je possède le Vamp2 et j'ai testé cette tête qui est pas mal ...en tout cas au prix que ça coute ça enterre tout.

Les grosses distos sont sympas, comme pour le Vamp, on obtient rapidement les sons que l'on veut...mais ça manque cruellement de chaleur et ça ne sonne pas "live", enfin voilà je trouve que ça manque de présence.

Mais à 300€ ça peut vraiment dépanner et même satisfaire certains métalleux qui n'ont pas un budget conséquent.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
tiboard
ça a l'air d'être une super bonne affaire ! et en plus, ça doit être le seul ampli programmable qui accepte un pédalier midi générique ( pas besoin de faire péter 300 euros de plus comme chez vox ou line6 pour avoir un pédalier avec une connexion propriétaire )
tiboard
et avec le 4*12 à 245 euros ( 47 kg quand même ), ça fait un double corps plus multieffets plus simulateur d'ampli à 420 euros
c'est quand même sympa pour les djeuns qu'ont pas trop de thunes

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...