Têtes d'amplis + loupiottes + gros metal + 50W = le néant???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gargouille_CFH
hell hound a écrit :
J'attend toujours d'entendre ce que donne les power amp rocktron a transo, ca pourrai etre la solution.

ouais, autant y'a des pré amp pour toutes les bourses
autant, les power amp, y sont tous au dessus de 1000s roros

faut voir si les power amp rocktron sont bon malgré les transos...

ça existe des power amp lampes 1*50 1*30 ou 1*20W dans les 500 roros
j'en ai trouvé mais y sont plus fabriqués
(engl E820/20, encore que lui c'est un stéréo)

maintenant, la question que tout le monde attends, celle du boulet :
c'est quoi la différence entre un pré amp midi et un pré amp non midi
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Power amp rocktron velocity 100!! Environ 300 euros neuf!
benlink
euhh les gars il suffit de chercher un peu..des single rectifier ca se trouve neuf dans les 1450 euros en magasin....et je parle pas de boxymusic et autres...je parle de vrais magasin....
genre.. en suisse...par exemple.......
johnfru
trop cher vu qu'il n'a besoin que d'un seul canal !

Franchement, je te conseille la LANEY GH50L
Gargouille_CFH
irowhat a écrit :
Power amp rocktron velocity 100!! Environ 300 euros neuf!

ouais, je vois bien, les gars qui s'en servent on l'air satisfait
mais ça me fait un peu mal au coeur d'avoir un préamp lampe associé avec un power amp transo...

le gros transistor tranchant, je connais, et si je réfléchis à changé de matos, c'est justement pour les lampes...

benlink a écrit :
euhh les gars il suffit de chercher un peu..des single rectifier ca se trouve neuf dans les 1450 euros en magasin....et je parle pas de boxymusic et autres...je parle de vrais magasin....
genre.. en suisse...par exemple.......

allez sois pas vache, lache l'url
j'ai cherché un peu mais pas trouvé... (je suis pas suisse...)

c'est comme si tu attaché un mino de 4 ans à une chaise avec une plaque de chocolat devant lui sur la table, c'est méchant
Gargouille_CFH
johnfru a écrit :
Franchement, je te conseille la LANEY GH50L

ah j'ai oublié d'aller le voir lui
t'as des samples ou un topic dessus?
Hell Hound
Opeth jouent sur du Laney pour te faire une idée, meme si c'est pas le genre a metre la gain a fond
benlink
il ya plusieurs magasins.......perso vu que je suis de Lyon, il yen a un qui etait a une heure et demie a peine apparemment...le nom..faudra faire des recherches...mais je crois que cest.....guitars cafe
mais il nya que des prix de gratte et des occases du moment sur le site..faut leur ecrire...et les prix sont en franc suisses alors prends pas peur si jamais il tannonce un prix autour de 2000...a ce moment la faut le diviser par 1,5829 exactement je crois pour avoir le prix en euros..
donc je donne deux trois prix que j'ai eu:
tete rectoverb 1680 euros
single rectifier 1475 euros
2x12 horizontal 707 euros
2x12 vertical(utile car introuvable en France) 767 euros
voili voilou...
Gargouille_CFH
je viens d'écouter opeth, je connaisais pas
effectivement ils poussent pas le gain à fond...
mais de toute façon faut pas se fier au son d'un groupe pour savoir si tel ou tel matos te plaira...
par contre, j'ai vu que Mattias Eklundh joue aussi sur LANEY GH50L
c'est vrai??
si c'est le cas, vu la différence entre opeth et Mattias, c'est qu'elle est polyvalente la GH50L

faudrais que je trouve des samples ou lui fait cracher le morceaux...
Gargouille_CFH
benlink a écrit :
single rectifier 1475 euros

ça fait réfléchir
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Oui! C'est une tête très polyvalente, c'est vraiment le gros atout de cette tête, un bon rapport clean/crunch/disto...
Christophe Godin joue sur laney, mais la vh100r je crois, si je ne me trompe pas toutefois.
A essayer.......
benlink
bah pour le coup ...je trouve que bon cest pas donné mais ca rentre deja plus dans le domaine de lacceptable car cest quand meme un sacre ampli....avec de sacres defauts..lol...mais je crois et cest ce qui est honteux mais a moins de 2500euros......difficile de trouver un ampli sans defauts...
Hell Hound
Opeth c'est VH100R d'un coté et GH100L de l'autre. on doit retrouver le meme genre de son sur la GH50L
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 11 Juin 2006, 20:11
arrete de voir pas plus loin que le bout de ton nez, screamer ça arrache grave en metal bourrin, il me semble pas que ultra vomit soit un groupe de glam, un seul canal qui arrache çace trouve dans 6 mois tesgouts changenet un peu et tu regrettera de pas avoir pris un 2canaux...
et 50w c'est aussi ingerable qu'un 100w en appart, pour ça la modelisation rempli trés bien son role et pour vraiment pas cher...

quand au coup de tirer plein jus d'un ampli hi gain, c'est encore du grand n'importe quoi, en concert soilwork jouais sur des 5150 et discutaient entre eux sans probleme, pourtant aprés a travers la sono le gros son étais la...
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 11 Juin 2006, 20:12
bref arrete de bloquer derriere g.com et sort un peu tes oreilles pour te faire une idée!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...