ou putain, j'avais raté la suite !!!
Forsaken dreams a écrit :
J'ai longuement testé pas mal d'ampli Engl (powerball, screamer, thunder, blackmore, 570) et tous sonnent bien à bas volume car le master est trés bien pensé. Evidemment c'est lorsque tu fais péter le volume que tu réalise à quel point l'ampli peut bien sonner, mais ca n'empêche pas le travail chez soi à bas volume, sans ameuter les voisins
La solution que je te proposais avec le rack est aussi valable avec le 530, le plus important étant en fait que le poweramp ait cette option des -20db.
Les poweramp engl ont cette option, donc je serai toi j'envisagerai cette possibilité là. J'ai vu deux poweramp Engl d'occase au broc n roll de nîmes et le 530 est qd même bien trouvable à vraiment pas cher vu la qualité du produit!
oué la solution du rack m'interesse, surtout avec le bouton -20db,
bon ce bouton n'existe pas sur le 530,
mais comme tu dit, du moment qu'il y est sur le 840, j'imagine que ça suffit amplement pour bien faire sortir les tripes au lampes même à bas volumes...
95fisher a écrit :
si tu veux je vais peut-être vendre un savage 60.
Je en suis pas encore décidé mais je te préviens au cas où
le truc c'est que je suis fauché, et si j'ai créé ce topic, c'est parceque je suis le genre de mec qui murit ses achats 6 mois à l'avance, en général, ça me donne le temps de remettre mon choix en question et au final j'ai pas encore fait de conneries comme ça...
mais un savage 60, ça m'interesserait vraiment
bref, tiens moi au jus quand tu lanceras ta vente
au pire, j'upperai pour toi
pour le moment, mes préférences vont aux:
Mr. Hector de chez LABOGA
rack 530 + 840/50 de chez ENGL
rack 620 + 840/50 de chez ENGL
RM 100 avec les modules qui vont bien de chez RANDALL
mais bon, après essai, si ça se trouve je prendrai carrément autre chose, à voir