pipo a écrit :
Maintenant,si tu t'interesse a un mr hector qui a 2 canaux, pourquoi les 2 canaux du randall te rebutent?
essaye de bien cibler le nombre de canaux que tu veux!!
j'ai trouvé les deux canaux de la Mr. Hector pas mal polyvalent (j'ai été très surpris)
polyvalence que j'ai pas retrouvé sur les modules randall
donc en fait je cherche plutôt une 4 canaux, mais aussi une 2 canaux du moments que les canaux sont polyvalents
pipo a écrit :
t'as besoin de reverbe? d'un bon clean? de combien canaux? d'eq séparé pour les canaux?
la reverb, je m'en fou,
je VEUX impérativement un bon clean,
pour les canaux g tout dit au dessus,
équa séparé est un plus mais pas du tout obligatoire...
Alex82 a écrit :
Pipo a raison.
Marshall ca sonne pour le métal même si sur ce forum y a des gens qui vont te dire le contraire.
Surtout qu'au vu de ton budget des marques comme Marshall ou Peavey sont idéales.
Essaie la Ultra Plus même si c'est 100 watts ca arrache bien et c'est facile à trouver d'okaz et pas cher.
j'ai écouté un peu des samples de ton marshall, la disto est très belle, très chantante, très zakk wylde (d'ailleurs je crois qu'il est sur marshall)
mais je cherche du tranchant bien rugueux pas du tout chantant... (ou alors en bonus sur un autre canal, mais avant tout, je cherche du tranchant)
je sais pas, peut être que ta tête peut sortir le son que je recherche, mais je ne l'ai pas entendu dans ces conditions... tu as des samples ?
pour ce qui est de peavey, j'ai peur pour le clean!
irowhat a écrit :
Oui, si tu cherches essentiellement une bonne disto métal le 5150 peut bien le faire. Cependant, l'avantage du screamer à mon avis c'est que le clair est au dessus d'un peavey par exemple, je ne suis vraiment pas fan de leur clean. Tout dépend si tu recherches exclusivement une bonne disto. Pour marshall au delà du grain que l'on aime ou pas, ça peut le faire. Néanmoins, pour certains types de métal plus bourrin, je pense qu'il manquera de compression...
je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire