Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

THD hotplate ?

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gryzor35
si tu le veux, je te le laisse pour 100€ moi j'en ai plus besoin
f@b53
  • #31
  • Publié par
    f@b53
    le 05 Jul 04, 20:30
Ben je te l'aurai bien prit mais, j'ai pas un rond, si tu la encore au mois de juillet de l'anné prochaine je penserai a toi
pui j'ai pas encore d'ampli a l'ampe !
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
gryzor35
ok pas de soucis c'estpasla peine de prendre un truc plus cher ça donnera rien de plus
f@b53
  • #33
  • Publié par
    f@b53
    le 06 Jul 04, 20:13
Si sa te derenge pas envoie moi ton email en mp, on sait jamais si tu la pas encore vendu ds un ans
on peut révé
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Jypécé
Pour ce qui est du THD, est-ce qu'on peut couper la fonction noise reduction?
Jypécé
UP!
-Tu veux bien baisser le volume de ton ampli, je te reprends sur la sono.
-Non...
^J'ai fais des recherches mais pas trouvé ...

Quelle Hotplate dois-je prendre parmi les différentes impédences ??
Mon ampli est sur 8 ohms je pense (je peux choisir 4 ou .

Il faut que je prenne un atténuateur de 8 ohms ??
J'y connais rien en élec !!! et déso si la réponse est déjà qqpart sur ce forum mais la quantité de post rend la recherche très laborieuse .....

Merci
microwAves
si ton amplie et ton baffle sont en 8, tu prend le 8...



Mw
microwAves
en theorie oui,mais ca sera pas optimal, mais pourquoi tu veut passé en 4 ohm si ton baffle est en 8?




Mw
J'ai le choix !!! J'ai un branchement qui me permet de changer entre 4 et 8 ohms entre l'ampli et les HPs.
Je pense que je suis en 8 ohms pour que la puissance soit moins grande qu'en 4 phms (c'est un 50 Watts à lampes, très puissant, voir un peu trop !).

C'est vrai que si je passe en 4 ohms, c'est pour avoir plus de puissance donc exit l'atténuateur !!!!!

J'espère que je raconte pas trop de conneries ... corrigez-moi alors !
microwAves
nan, sur un amplie a lampe, que tu soit en 4 ou en 8 ohms, la puissance est la meme(avec les transistor ca change)

ensuite la sortie hp de ton amplie doit etre reglé sur la meme impedance que ton hp!!!!! si tu fait une fausse manipe tu peu cramé ton transfo de sortie, et ca coute extremement chere...


Mw
microwAves a écrit :
nan, sur un amplie a lampe, que tu soit en 4 ou en 8 ohms, la puissance est la meme(avec les transistor ca change)

ensuite la sortie hp de ton amplie doit etre reglé sur la meme impedance que ton hp!!!!! si tu fait une fausse manipe tu peu cramé ton transfo de sortie, et ca coute extremement chere...


Mw


C'est un combo, donc je suppose que si les 2 sont prévus, c'est que les 2 fonctionnent sans risque et ont leur utilité ....!!!

Enfin finalement, pour mon atténuateur : 2, 4, 8 ou 16 ohms ??????

Voilà, merci Mw et les autres de m'aider

En ce moment sur amplification et THD...