The Atomic Reactor 112

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le 11 Mar 2005, 22:15
bah 200 euros plus cher soit 35 % de plus que le prix US je trouve ça cher pour un 18 watt désolé !

pour info $500 ça fait 370 euros !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
sylv1_v
  • sylv1_v
  • Special Total utilisateur
Oui je fais le même calcul que toi, mais combien il coute le billet pour les US? Ramener une gratte ça me semble possible mais un ampli, c'est une autre paire de manches je pense.
Tout est comme ça de toute façon, regarde le prix des grattes c'est pareil, les effets idem etc... Et puis faut pas oublier la TVA. Nan je pense qu'on est pas si loin du prix US finallement.

Allez, une photo de la bête (avis aux possesseurs de POD Tonelab et autres):

Tipiak
  • Tipiak
  • Publié par
    Tipiak
    le 12 Mar 2005, 11:13
Je ne parlais pas de l'importation de l'ampli je com^parait juste le prix que paye un ricain par rapport à un français !
sylv1_v
  • sylv1_v
A la vache!!!
Fait un topic quand tu le reçois!!
yo76
  • yo76
  • Publié par
    yo76
    le 01 Avr 2005, 21:07
up

(\__/) | Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(_'.'_) | votre signature pour l'aider à dominer le
(")_(")| monde.
yo76
  • yo76
  • Publié par
    yo76
    le 21 Avr 2005, 10:00
L'as-tu reçu ?

(")_(")| monde.
Tipiak
  • Tipiak
  • Publié par
    Tipiak
    le 21 Avr 2005, 17:17
non ! en genral par cargo c 3 mois de délais d'après le vendeur donc j'ai encore le temps et en plus c'est pas sur que je le reçoive en entier car l'ampli est fragile...
yo76
  • yo76
  • Publié par
    yo76
    le 21 Avr 2005, 21:13
Tipiak a écrit :
non ! en genral par cargo c 3 mois de délais d'après le vendeur donc j'ai encore le temps et en plus c'est pas sur que je le reçoive en entier car l'ampli est fragile...

Aie mon pauvre j'espère que tu as une bonne garantie, sinon quand l'as-tu commandé ? Sais-tu si sur le forum quelq'un le possède ?

(")_(")| monde.
Tipiak
  • Tipiak
  • Publié par
    Tipiak
    le 21 Avr 2005, 21:22
non aucune garantie ! et je ne connais personne qui l'a !

Si tu cherches des avis regardent les sites US ils sont très complets !
jimiyves
Je ne pense pas, contrairement à ce qui a été dit, que ce soit pareil que d'utiliser un ampli à lampes classique. En effet en utilisant un ampli à lampes classique il vaut mieux couper la simu de HP puisqu'il y a le HP de l'ampli. Mais là non ! Il faut utiliser la simu HP du pod, tonelab ou v amp, le power amp et le Hp étant conçu exprès pour la simulation, et de façon à rendre une très bonne dynamique comme sur les amplis normaux.

C'est le même principe que le power engine 60 de tech 21, c'est conçu exprès pour la modélisation, et j'ai lu des avis extrêments positifs du tech 21.
Un américain a testé en détail les 2 et dit que l'atomic reactor est bien meilleur. Vu ce qu'on dit sur le tech 21 l'atomic doit être vraiment super. M'enfin bon c'est toujours pareil faut essayer quoi ...
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 08 Mai 2005, 21:45
Ceci dis j'ai l'impression que ca risque d'etre un projet mort dans l'oeuf car le format haricot est trop specifique au pod2/xt, ce qui coupe pas mal de possiiblite d'utilisation...
jimiyves
Euh je vois pas trop de quoi tu parles là ...

Si tu veux parler (pour l'atomic reactor 112 je présume) du fait de mettre le pod dans l'emplacement prévu, ben l'atomic reactor erst vendu en configuration pod, v-amp et tonelab, donc pas de souci pour l'emplacement, il suffit d'acheter l'ampli avec le bon format.
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 08 Mai 2005, 22:01
Oui mais niveau evolution ca change pas le probleme. Des que Behringer/Line6/Vox sortira un autre format ca sera out...
Tipiak
  • Tipiak
  • Publié par
    Tipiak
    le 08 Mai 2005, 22:06
Quack: l'emplacement pour le haricot dans l'atomic amp est un peu gadget, la vraie version n'a pas d'emplacement moulé, tu relit juste la sortie du pod, du tonaleb ou de n'importe quel appareil a modélisation a l'ampli !

Justement cet ampli se vend plutot bien aux USA puisque chaque marque sort son apparail à modélisation !

Sur le mien (si je le reçois un jour !), j'ai la version normale compatible avec tous les appareils à modélisations !

En ce moment sur amplification...