The Atomic Reactor 112

Rappel du dernier message de la page précédente :
yo76
  • yo76
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    yo76
    le 10 Mai 2005, 16:00
jimiyves a écrit :
J'ai quelques petites questions :

- faut-il laisser la simu de HP (comme sur une sono) ?

- y a-t-il une sortie vers la carte son ou alors faut-il utiliser son pod ou v-amp comme d'hab pour enregistrer ?

- dans le petit boîter où on met son appareil (je sais pas comment ça s'appelle), y a-t-il suffisamment de trous pour chaque sortie ? Par exemple j'utilise un pédalier midi pour contrôler le v-amp, y a-t-il la place pour le cordon ?

- peut-on laisser son appareil constamment dans le boîter et l'enlever pour aller répéter ?

Désolé si mes questions vous semblent absurdes mais au moins les choses seront parfaitement claires.

- Oui théoriquement tu dois laisser la simu d'hp car le hp du atomic reactor n'est pas un hp guitare mais es fait exprès pour acueillir de la simu.

- Je crois que le boîtier est amovible, il y a 3 types de boîtier diférents (POD, v-amp, tonelab)

(\__/) | Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(_'.'_) | votre signature pour l'aider à dominer le
(")_(")| monde.
jimiyves
Citation:
- Je crois que le boîtier est amovible, il y a 3 types de boîtier diférents (POD, v-amp, tonelab)

Oui ça je sais, mais par exemple sur le v-amp il y a plusieurs sorties ou entrées: sortie L et R, midi in et out, phones, input, alim. Est-ce que l'on peut tout brancher sans problème (je parle de troues ou autres pour faire passer les câbles alors que le v-amp est dans le boîtier.

Sinon y a autre chose : c'est que j'aimerais acheter l'ampli sans le boîtier, because je vais peut-être acheter un pod XT ensuite. Je voulais donc acheter l'ampli seul puis prendre le boîtier du pod ou du v-amp selon ce que j'aurais. Mais apparement sur Thomann ils ne vendent pas l'ampli seul.
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le 10 Mai 2005, 18:24
jimiyves a écrit :
Citation:

Oui ça je sais, mais par exemple sur le v-amp il y a plusieurs sorties ou entrées: sortie L et R, midi in et out, phones, input, alim. Est-ce que l'on peut tout brancher sans problème (je parle de troues ou autres pour faire passer les câbles alors que le v-amp est dans le boîtier.

Sinon y a autre chose : c'est que j'aimerais acheter l'ampli sans le boîtier, because je vais peut-être acheter un pod XT ensuite. Je voulais donc acheter l'ampli seul puis prendre le boîtier du pod ou du v-amp selon ce que j'aurais. Mais apparement sur Thomann ils ne vendent pas l'ampli seul.

Pou la questions des trous je pense qu'ils ont prefu le truc si ils sont pas trop cons

Sinon sur thomanna la version sans adaptateur existe c'est la version atomic reactor 112 BLANK !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
jimiyves
Ah oui j'avais mal vu, mais c'est le même prix . et en plus je vois pas de boîtier vendu seul.
Tipiak
  • Tipiak
  • Publié par
    Tipiak
    le 10 Mai 2005, 18:37
bah a amon avis rien ne t'empeche de prendre un template podxt et de brancher ton Vamp dessus meme si ça rentra pas dedans c pas trop grave ?
jimiyves
Ouais mais si j'achète pas de pod xt c'est un peu con.
Tipiak
  • Tipiak
  • Publié par
    Tipiak
    le 10 Mai 2005, 18:48
jimiyves a écrit :
Ouais mais si j'achète pas de pod xt c'est un peu con.

en effet...

mais vu que le distributeur en europe vient juste d'avoir les amplis, il de grandes chances pour que l'ampli soit distribué un peu plus massivement et ses accessoires aussi !
jimiyves
Ouais, faudrait que j'attende un peu quoi ... de toute façon je dois vendre mon randall avant. Et si j'ai l'occasion de tester un pod xt je saurais peut-être quoi prendre comme boîtier.
jimiyves
Et puis peut-être que d'ici là on aura des avis français ! Vous savez pas si les magasins français s'y sont mis ? Y en a un dans ma ville qui est à fond dans tout ce qui est modélisation, il va peut-être en avoir un. Faudrait que j'appelle.
jimiyves
Ben si tu comptes 555 € + 25 € le template ça fait 580 € non, soit plus cher que thomann ? A moins que le template soit compris dans les 555 €.
jimiyves
Je viens de voir un peu sur le net et tous les magasins allemands proposent l'ampli à 555 € tout compris. J'ai même cru à un moment voir une pub pour thomann avec ce prix là, alors que sur leur site il est à 569 €. C'est bizarre.
Tipiak
  • Tipiak
tu as trouvés d'autres sistes qui vent le atomic reactor en europe ?

Sinon je confirme le prix catalogue inclut un template donc thomann le vend bien plus cher que le prix catalogue !
jimiyves
ben plein de sites allemand : music town, musik schmidt, rockshop, musik produktiv (qui bat tout le monde : 554,9 € lol).
jimiyves
Et non ! J'espère que Thomann va baisser ses prix du coup ! Et ce serait encore mieux que les prix baissent en général ...

En ce moment sur amplification...