The Atomic Reactor 112

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
jimiyves a écrit :
oui mais c'était histoire de voir s'il était dispo en France pour l'essayer au cas où ...

non plus sérieusement le pb avec hugoceps c'est qu'ils font un peu amateur et dans la plupart des temps, ils n'ont pas grand chose en stock !

Et les delais de livraison sont long car ils prennent des grossistes pas chers et souvent ceux ci ne sont pas en france !

Mais si tu acceptes ceci, alors hugoceps c'est pas si mal ! Faut juste pas être pressé !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
jimiyves
Non mais t'inquiètes j'irai pas commander chez eux ! J'ai déjà préparé ma commande pour musik produktiv
sylv1_v
  • sylv1_v
  • Special Total utilisateur
Alors tu risques d'être un des premiers sur ce forum à pouvoir nous en parler!!

J'ai hate de pouvoir lire un avis sur cette bête, et surtout de pouvoir entendre un sample.
jimiyves
Oui ça risque ! Mais je pense que ce sera très bon, vu que schizophonic nous a fait l'éloge du power engine 60 et que les américains disent que l'atomic reactor est légèrement supérieur. Si j'achète le pod xt je pourrais même faire des samples avec le v-amp 2 et le pod xt, et même avec le tonelab si quelqu'un en a un près de chez moi ... d'ailleurs y a paersonne aux states qui a fait des samples ? C'est curieux non ?
Pour parler du sérieux d'Hugoceps....
Je leur avais demandé en mars le prix d'un tech21 power engine il m'avait répondu 349 euros... (Il est vendu 379 euros chez musik produktiv). J'étais super heureux. Un mois après je les relance car je voulais connaitre le prix de l atomic reactor 112.
Et là surprise:
Tech 21: 439 euros et l'atomic reactor 112: 579 euros

Je téléphone au vendeur pour lui demander de vérifier le prix car il y avait 90 euros d'écart en 1 mois... La, il me dit qu'ils vont réfléchir et qu'ils me feraient le prix à 349 euros car ils étaient en tort... Le mec me rappelle le lendemain pour me dire qu'ils n'appliqueront pas le prix car il y a une trop grande différence. Ils ont mis à jour leur site web en mettant l'atomic reactor avec la marque tech21... Je leur ai signalé l'erreur et le mec était persuadé que s'était tech21 et non pas atomic amps..

De vrais rigolos... Et moi qui voulais acheté chez eux....
jimiyves
Ouais je vois le genre ... je prendrais surement l'atomic reactor chez musik produktiv. D'ailleurs on doit m'acheter mon ampli dimanche donc si c'est le cas je commanderai le jour même l'atomic reactor !
jimiyves
Bon c'est bon mon ampli est vendu je vais commander l'atomic reactor !
Tipiak
  • Tipiak
jimiyves a écrit :
Bon c'est bon mon ampli est vendu je vais commander l'atomic reactor !

cool moi mon vendeur vient d'aller chez USPS, la poste américaine pour faire une réclamation: ils ont 10 jours pour se renseigner sur le colis et si ils n'ont aucune infos sur le colis, on peut commencer a demander le remboursement !

Je vais enfin savoir si mon colis est perdu ou pas
jimiyves
Cool (enfin d'une certainre façon, t'aurais préféré je pense avoir déjà ton ampli).
Tipiak
  • Tipiak
Oui là je commence à trouver le temps long !

C'est assez chiant de se dire qu'on a payé il y a déjà plus de 2 mois et qu'on a toujours rien !
yo76
  • yo76
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    yo76
    le 22 Mai 2005, 20:48
Tu as au moins le mérite d'être très patient.

(\__/) | Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(_'.'_) | votre signature pour l'aider à dominer le
(")_(")| monde.
Tipiak
  • Tipiak
yo76 a écrit :
Tu as au moins le mérite d'être très patient.

oui suis toujours optimiste ! mais j'espère que la facture des douanes va être trop salée non plus car y a 2 mois j'avais du fric mais là j'ai plus rien lol, je peux meme pas payer les eventuels frais de douane !
jimiyves
Le mien va partir d'Allemagne aujourd'hui ou demain.
[Boubou]
Jimiyves, peut-être qu'à la réception de ton Reactor 112, tu pourras m'éclairer sur un point précis au sujet duquel les photos et les renseignements dispos sur le net ne me sont d'aucun secours...

Comment ça se passe pour la connectique ? J'entends par là : est-ce que toutes les entrées et sorties du simulateur - c'est surtout pour le POD XT que ça m'intéresse à vrai dire... - restent accessibles une fois qu'il est encastré dans son logement ? Parce qu'au prix que coûte l'ampli, ce serait un peu ballot que le gars qui utilise comme moi un pédalier MIDI pour piloter le bousin se rende compte sur place que les prises MIDI sont condamnées ! La cerise sur le gâteau serait que la prise USB reste accessible en toutes circonstances elle aussi, mais ce n'est pas primordial...

J'imagine qu'ils ont dû songer à ce genre de détail qui n'en est pas un, mais j'aimerais tout de même m'en assurer. Tu pourras me mettre au parfum please ?

Merci d'avance
jimiyves
Ben je m'étais posé la même question ici et on m'a répondu que ce serait vraiment pas malin de ne pas pouvoir accéder à tous les branchements. De plus les avis américains ne mentionnent pas ce genre de problème. Je te tiens au courant, pas de pb (j'ai pris la version v-amp mais c'est pareil j'utilise le midi pour brancher un pédalier).
[Boubou]
Bien sûr que ce ne serait pas malin, mais des idioties, on en voit partout, et peut-être dans le matos de musique encore plus qu'ailleurs...
Ceci dit, merci à toi, j'attends de tes news avec grand intérêt - mais peut-être pas tant que toi des nouvelles de ton ampli

En ce moment sur amplification...